Lundi 7 décembre 2009 à 9:28

L'article que j'ai publié vendredi soir n'était pas fini car je n'étais pas chez moi, aussi il manque beaucoup de choses. Bon, je le laisse comme ça et je vous en fait un autre.
Je m'excuse tout d'abord d'avoir été très maladroite dans l'article que j'ai posté vendredi,
c'est vraiment pas sympa ce que je vous ai écris je le reconnais, je ne sais plus trop où donner de la tête du coup je divague un peu. Est-ce que vous me pardonnez tout de même?
Je voulais quand même vous donner quelques nouvelles. Depuis plus d'un mois j'ai des concerts toutes les semaines, ce week end, j'en avais même trois! Une audition de musique ancienne où je jouais avec Romain et avec un consort, et deux concerts du grand projet du conservatoire: Les Saisons de Haydn. Là je faisais partie du choeur... Une chouette expérience vraiment! Après ça on entend beaucoup mieux, je vous jure, pas comme si on m'avait les nettoyé les oreilles au carsher mais presque. Un seul regret: le projet n'a été donné en public que deux fois et dans une salle qui ne contenait que peu de sièges vu le nombre de personnes sur scène, que ce soient des comédiens, des musicien, des chanteurs ou bien des danseurs. Au final je ne connaissais personne du public car toutes les places ont été prises avant que je puisse en demander.
Aussi ces dernières semaines j'ai littéralement couru partout, d'un projet à un autre, et j'ai l'impression de ne pas travailler suffisement. J'ai toujours cette angoisse du ratage en beauté et pire encore, le ratage que je pourrais m'attribuer: j'ai raté, c'est ma faute, je n'avais qu'à pas faire autre chose. Je cherche toujours du temps, encore du temps pour faire ce que je voudrais faire dans ma journée.
En dehors de mes angoisses je découvre une nouvelle dimention à la musique et c'est d'autant plus interessant maintenant. Enfin je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre donc je ne me lancerais pas dans mes explications scabreuses, je crois que je perdrais tout le monde et même moi.
Sur ce je vous laisse, on aura bien le loisir de discuter samedi soir.
Pour Olivia un petit mot d'excuse tout de même: j'ai reçu tes mails pour les vacances de Noël pendant la grande coupure de connexion qu'on a eu à la maison, du coup je les ai remarqué ce week end en prospectant dans le PC... Pour l'instant je ne peux pas répondre car je ne sais pas encore ce qui m'attend pour cette période, mais je tâcherais de te répondre quand j'en saurais plus.
Je vous Bizz toutes et pitié ne m'engueulez pas trop pour ma legereté!

Dimanche 6 décembre 2009 à 10:41

Alors, moi...

Bon au niveau des sms, c'est vrai que j'en envoie pas :D D'ailleurs des fois je me sens stupide -.- L'excuse du "j'ai pas de forfait" ça compte que j'en ai vraiment plus xD M'enfin à force ça m'a vraiment rendu maniac à ce niveau-là *soupire* Désolée ^^'
Je n'écris pas beaucoup ici parce qu'en gros il m'arrive toujours les mêmes choses... :
"J'ai trop de travail oh mon dieu j'y arriverai jamais - ah bah si en fait - oh non encore du boulot !- tiens la grand-mère m'énerve - je suis complètement crevée - j'déprime, je stresse - heureusement que Romain est là - tiens, est-ce que je pourrais faire en sorte de me rapprocher de cette personne pour me sentir un peu moins seule ? - Urgh, soit pas même affinités, soit s'en fout :D - heureusement que Marion est là - Quand est-ce que je vois les filles ??? Ah samedi prochain ouf - VIVA EL DONJON DE NAHEULBEUK ! - je veux être en vacances T.T !

Voilà, et je suis toujours en train de me martyriser en me disant " MAIS TU BOSSES PAS ASSEZ, T'ES FOLLE OU QUOI ?"
Donc au final je ne sais pas si mon boulot me prend tant de temps que ça, mais en tout cas il m'accapare l'esprit...

Au niveau de l'éloignement, fallait un peu s'y attendre ^^' Mais bon après moi je suis confiante, je sais que même si on ne s'envoie pas de nouvelles on pense aux autres (en tout cas, c'est mon cas :D), et qu'on arrive quand même à se voir, même si c'est pas tous les jours comme au lycée. Et puis c'est bientôt les vacances, et même si on a du boulot, ça augmente les chances de réunion amicale !

Voilà, bisous à toutes !


Samedi 5 décembre 2009 à 19:31



.


Vendredi 4 décembre 2009 à 23:25

Bon bon... C'est un peu difficile à dire, mais oui, ce sont mes cours qui me prennent autant de temps. Et puis l'entretien de cet appartement dans lequel je vis maintenant et duquel je suis pour une grande part responsable, mon père étant occupé lui aussi. Alors Internet... Dernière place sans aucun doute. Je vérifie sommairement mes mails, c'est à peine si j'ose y répondre même.
C'est aussi difficile à dire, mais cette année il est évident que tout nous écarte. Aucune d'entre nous n'a pris le même chemin qu'une autre. Chacune de nous cherche sa voie, c'est difficile! La vie va comme elle  vient, souvent au gré des humeurs, bonnes ou mauvaises. Si nous nous éloignons les unes des autres, c'est probablement parce que cela ne nous angoisse pas tant que ça!

Vendredi 4 décembre 2009 à 22:12


Hey, hey!!!!

Where are you???

How are you??

Me: I'm fine but I want to now where you are...

C'est vrai, presque tous les jours je vais sur le blog et il n'y a malheureusement jamais rien de nouveau :(
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu ou appris de nouvelles de Fanny, ou de Laure.
Mais est-ce les cours qui vous prennent autant de temps? Si vous me dites oui, alors je vous répondrai que je ne vous crois pas.
Mais pourquoi ce silence?
Pourquoi? Alors qu'on s'était promise de garder le contact.
Pourquoi est-ce difficile d'envoyer un petit "coucou, comment va?"? (je ne blâme personne puisque je ne suis pas un bon exemple moi non plus)
Un maillon de la chaîne se serait-il brisé??
Si oui, pourrons-nous au moins le réparer, ou est-ce déjà trop tard??

Suis-je la seule à penser cela, ou me suis-je moi aussi écartée???


Tant de questions avec pour réponses des vérités qui m'effraient...



<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast