Samedi 5 décembre 2009 à 19:31



.


Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par maga.helada le Samedi 5 décembre 2009 à 19:33
Un peu trop est un euphémisme.
Mais tu as ton David et tes "nouveaux" amis. Tu devrais être heureuse.

Bref, ça me met en colère.
Par Xitiara le Dimanche 6 décembre 2009 à 14:21
Ben si jamais tu ne vas pas très bien, alors il faut essayer de comprendre à quoi cela est dû...:-o Encore une fois si jamais tu veux nous contacter ou nous voir il n'y a pas de problème, c'est toi qui décide non ? :-o En tout cas je ne vois pas comment tu pourrais nous perdre si tu ne le veux pas, en y réfléchissant ce serait bizarre, tu ne trouves pas ? XD

ça n'a rien à voir avec le contenu, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas fini cet article, y'aurait pas eu un "bug" par hasard ? :-o la dernière phrase fait vraiment un drôle d'effet...ou bien c'est moi qui suis bizarre ? ^^"
Par Honeymoon le Dimanche 6 décembre 2009 à 23:17
Zut, je l'ai seulement enregistré ! Bon, n'en tenez pas compte et je le fini demain. Désolée... ^^'
Par Camillou le Lundi 7 décembre 2009 à 16:22
Alors là l'excuse du portable HS c'est bidon à souhait car jte signale que je t'ai prêté le mien qui est très bien pr envoyer des messages... (Mauvaise foi encore) bref je crois qu'on va arrêter de s'engueuler car sinon bonjour l'ambiance samedi soir... bisous!!!
Par Camillou le Lundi 7 décembre 2009 à 16:29
Une dernière chose, certes je n'ai aucune excuse, il est vrai que je n'envoie pas énormément de sms mais au moins je n'invente pas des excuses bidons pr me faire pardonner. voilà j'en ai fini avec cette histoire je n'en parle plus. tchou
Par maga.helada le Lundi 7 décembre 2009 à 20:28
Soit.
Ce que je trouve impressionnant, quand même, je te l'avoue, c'est que par rapport à toi, j'ai 10x plus de boulot. Que ce soit au niveau de l'emploi du temps, au niveau des devoirs, au niveau des études personnelles et au niveau familial. Je dirais même (je ne veux surtout pas vous vexer, je ne dis pas que vous foutez rien, hein, au contraire XD)que je dois être celle qui a le plus de boulot. Tu m'amuses donc un peu. Te vois tu, réviser tout ce que tu as fait pour le bac, sans avoir le temps, en ayant des cours et des devoirs très prenant et en le multipliant facilement par trois ? Te dis tu, que si jamais cette année tu la rates, c'est comme si tu avais fais une année "pour rien" car tu ne peux pas "redoubler" (tu me diras, ça, je ne sais pas pour le BTS, si ça se passe aussi comme ça, je m'avance peut être dans un terrain inconnu). Tes profs te donnent-ils 6 bouquins de philo à lire absolument pour la semaine d'après, 2 livres d'histoire, et minimum une traduction d'une page par semaine dans chaque langue, alors même que le concours blanc commence dans 3 jours ? Ou même, as-tu des notes si nulles, que tu te dis que tu ne vaux rien ? Ou alors, tu as peut être des problèmes chez toi, ou dans ta classe, ou avec David ?
Vu ce que je peux voir sur FB, ou même lire sur cet article, non. Tu n'as rien de tout ça. Moi, oui. Peu d'amis en classe, un boulot que seuls 3 pourraient faire, et toujours célibataire, ce qui me pèse. Sans oublier que je passe une mauvaise phase, que mes problèmes de nourriture ont tendance à remonter (je vous arrête tout de suite : c'pas grave, j'ai fait une légère rechute, je me soigne, hein XD). Mais je ne me plains pas, je l'ai choisi. Je dirais même que j'aime ce que je fais, même si j'ai la sensation de ne pas pouvoir me donner assez.
Alors je t'en prie. Imagine un peu ma déception et ma frustration lorsque je tente de réunir tout le monde pour mon anniversaire, et que des personnes semblent indisposées. Oh, je suis peut être égoïste, mais vous le savez que mon anniversaire, c'est l'une des choses les plus importante, pour moi. Et imagine un peu ma colère, quand malgré tout ça, j'arrive à faire face et à en plus envoyer des messages et maintenir une encore légère vie sociale avec Maïlys, Camille et Olivia, et que toi... Tu nous expliques qu'avec ta vie si remplie, tu n'as plus de temps à nous consacrer. Ah, mais j'oublie David, peut être, comme d'habitude ?
Mais tu sais, Fanny, de toute manière, je m'y attendais. Cela va faire bientôt 1 an, depuis que tu es avec David que l'on te le répète. Que tu t'éloignes, etc. Alors arrête. Là, t'es à un point où il faut faire un choix. Je suis très fatiguée de tout ça, vraiment, et je n'ai pas besoin de ça en plus pour me miner le moral, il est suffisamment bas, merci.

Oh, et je te réponds en même temps, Laure. C'est un petit peu la même chose. Sauf que je suis encore plus touchée, dans un certain sens, car je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça avec toi. Naïveté ? Oui, sûrement. Mais je suis quand même ravie d'apprendre que l'on se voit samedi.

Mis à part ça, j'suis quand même contente de vous voir. Bien que le fait que tu partes tôt gâche un peu, Fanny, mais je ferai abstraction. Car après tout, je suis quand même heureuse de vous voir.
Par Honeymoon le Mardi 8 décembre 2009 à 11:40
Alors tout d'abord j'en ai marre que l'on me dise tout ça sur un BLOG, ensuite Cam je n'ai jamais parlé de tél HS, j'ai juste dit que je n'aimais pas le nouveau, enfin Alicia je ne suis pas surchargée de boulot, juste stressée par les exams qui se rapprochent. Et d'ailleurs chaque fois que j'amorce une conversation c'est pour que tu sois négative (par rapport à ton anniv' notamment)quand je tente de positiver bref des messages je n'en reçois pas beaucoup non plus et maintenant que je fais un article les commentaires extras pleuvent là je dis merde.
Bref arrêtons les critiques sur ce blog vous avez toujours mon numéro, mon mail alors si vous avez qque chose à dire c'est pas ici qu'il faut le faire.

Enfin j'ai toujours hâte de vous voir samedi et jespère qu'on va passer une bonne journée/soirée, en tous cas je ferais tout pour.

A Samedi.
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast