Mardi 11 mai 2010 à 19:57



Je suis en manque d'amour, alors je repars à la chasse aux mecs.


J'ai réussi à décrocher un entretient pour un emploi cet été, et sans piston ! Et j'ai même deux réponses pas trop négatives qui disent vouloir en savoir plus sur moi...



Les chansons mélancoliques ne me font même plus mal au cœur.


J'ai beau planter mes épreuves de concours, je reste positive (jusqu'aux résultats ?), et je me donne toujours à fond. Même quand je comprends que-dalle au sujet, ou au texte.


Moi j'vous dis les filles, c'est bizarre, mais je me sens plutôt bien, en ce moment.



Lalalalalalalala....

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Honeymoon le Mercredi 12 mai 2010 à 14:10
ca change xD que t'arrive-t-il ?
En tout ca ca fait du bien de lire un article comme ca :P
Par Xitiara le Mercredi 12 mai 2010 à 17:51
Moi aussi, ça va :D
(Et je me lance aussi dans la chasse aux mecs, mais pas avec Alicia, sinon j'ai aucune chance XDDD)

Au fait, ça s'écrit "entretien" et pas "entretient"...^^"
Par maga.helada le Mercredi 12 mai 2010 à 20:01
Pourtant, on dit "entretenir" =O
Bah, tant pis ^^ Ça prouve que l'hypokhâgneuse n'est pas infaillible =P

Et je maintiens que je ne ruinerais pas toutes tes chances -.-
Par Xitiara le Vendredi 14 mai 2010 à 17:21
Mais si, quand tu es quelque part, tous les mecs regardent VLAM sur toi et sont complètement aveugles par rapport à moi. :-o
...Enfin, même quand tu n'es pas là c'est le cas, alors tu as peut-être raison XDDD

Je sais qu'on écrit "entretenir", et il "entretient sa voiture" (par exemple), mais un entretien, ça ne s'écrit pas comme ça. :)
Par deamone-iak le Mercredi 19 mai 2010 à 13:54
Ouah! Je suis super contente pour toi,ce job et que tu ailles bien! Tu nous raconteras pour la chasse aux garçons ;p
Par Camillou le Vendredi 21 mai 2010 à 14:22
Eh bah j'aime les bonne nouvelles ^^. En plus je sais que tu as réussi tes concours alors c'est parfait ^^!

Et bien Maïlys il ne vaut mieux pas que tu partes à la chasse en ma compagnie xD (olalalala comment je me la pète!!!!) mdr vive nous et notre charme infaillible ;)
Par Xitiara le Vendredi 21 mai 2010 à 18:47
Ouin mais pourquoi toutes mes amies sont-elles des bombes sexuelles ?
Ô cruel destin, pourquoi t'acharnes-tu sur moi ? XD
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast