Mardi 10 août 2010 à 18:40


Coucou les copines^^! (quelle gamine je suis xD)


  J'ai réfléchis à un truc et je me disais qu'il serait peut être bien de changer de blog car le nom n'est plus vraiment d'actualités ^^". Après peut être que vous préférez ne plus en faire je pourrai comprendre, ça prend du temps mais ça permet d'avoir des nouvelles de tout le monde assez souvent ^^.
  Donc je serai d'avis pour qu'on change le nom et le mot de passe t'en qu'a faire ;).

On pourrait commencer à chercher un nouveau nom, je pencherai pour un truc rigolo : un jeu de mot, une formule...



  Mais il n'y a pas que ça que j'aimerai changer^^'. En fait je trouve qu'on ne s'est pas assez vu cette année, donc avec Maïlys on serait d'avis pour qu'on se voit toutes au moins une fois par mois ^^. Ainsi, on serait sûres de ne pas se perdre de vue ;).
 Et pour finir j'aimerai qu'on se dise tout de suite quand quelque chose ne va pas entre nous, je ne dis pas qu'on ne se réconcilie pas quand on est en désaccord mais plutôt
ne pas avoir peur de dire ce que l'on pense. Olala j'ai l'impression que je m'enfonce, le mieux serait de prendre un exemple concret... Bon je pense à l'histoire avec Fanny, désolée Fanny mais je pense qu'on n'en a pas fini avec ça^^", je crois qu'on n'a pas clairement dit ce que l'on pensait. Moi je l'ai fait avec mon mail mais je ne suis pas sûre que tu es vraiment comprise ^^", donc bah je voudrai pas être méchante mais je préfèrerai repartir avec de bonnes bases.

  Voilà j'espère que je n'ai froissé personne car ce n'est pas du tout mais pas du tout mon but^^.


Je vous fait des gros bisous à toutes (virtuellement bien sûr^^)!!!


Votre dévouée Camillou

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Samedi 14 août 2010 à 12:08
Je suis d'accord avec toi pour le titre du blog, j'y pensais depuis un moment. ^^

Pour se voir au moins une fois par mois, moi je suis d'accord, même si je suis sûre que ça sera très difficilement réalisable pour certaines d'entre nous (Alicia, Fanny et Liv, pas pour les mêmes raisons).

Quant au fait que quelque chose n'aille pas...Personnellement je le dis quand je suis très choquée ou qu'on me demande mon avis. Sinon, en général je m'abstiens. Mais je ne vous mens pas. ^^
Par Camillou le Samedi 14 août 2010 à 14:27
Bon pour le titre on a plus qu'à y réfléchir et voir si les filles sont d'accords.
C'est vrai que se voir une fois par mois sera difficile, nos études sont très prenantes je ne le cache pas^^", mais il faudra essayer le plus souvent possible ^^.
Et ne t'inquiète pas je sais que tu ne mens pas ^^ hé hé.
Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 14 août 2010 à 18:36
Oui, il serait peut-être temps de changer ^^

Effectivement ce serait cool de pouvoir se voir une fois par mois ! A mon avis, il faudrait se réserver un jour par mois et se dire : voilà, ce jour-là, c'est notre jour, personne d'autre n'a le droit de nous le prendre.
Après je pense quand même qu'on va galérer (enfin moi, personnellement :D), mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^"

Bisous
Par maga.helada le Lundi 16 août 2010 à 15:30
Moi, je suis ok pour changer.

Et je suis ok aussi pour cette idée de "jour particulier" ^^ Mais je propose qu'on attende que j'ai mon emploi du temps des DS, au moins, pour en choisir un =)

Moi, je dis toujours tout =D Et je suis probablement celle qui se plaint le plus, aussi XD Alors je ne crois pas que je doive changer quelque chose là dessus XD
Par Honeymoon le Jeudi 26 août 2010 à 13:19
Totalement d'accord. Avec tout ^^
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast