Dimanche 13 juin 2010 à 10:55



Très chères amies, je vous souhaite bien le bonjour !



Bien que nous nous soyons vues hier, j'ai envie d'écrire un article. Faut dire que je m'étais promis de le faire une fois que j'aurais toutes mes notes de concours blanc, et que l'année était finie. Oh là là... Déjà un an ! Je crois que ça va m'épater pendant un moment encore ^^'


Donc déjà, comme pour le concours blanc précédent, je vous fait une petite liste de mes notes (car je crois que vous ne les connaissez pas toutes, et que j'en oublie à chaque fois) :

Latin : 12.5
Culture antique : 10
Philosophie : 10.5
Français : 9
Histoire : 8.5
Géographie : 10
Espagnol : 10.5
Espagnol opt : 8
Anglais : 5.5

Bon, le bilan est mitigé. M'enfin, j'me dis, avec les conditions dans lesquelles j'ai passé mes épreuves, je suis plutôt contente, quand même. Parce que tout de même, ça aurait pu être vraiment pire, quand j'y pense !

Comme l'année dernière après les épreuves du bac, j'ai fait quelques changements dans ma chambre ! Déjà, plus de tas de feuilles qui traînent : tout a été rangé, et parfaitement rangé, même (3 énooormes classeurs archiii pleins !). Et puis, j'ai aussi refait un peu ma déco dans ma chambre. J'ai changé les images de fées pour d'autres, j'ai changé la déco sur mon pan de mur en face de la fenêtre (j'ai toujours du mal à apprécier la déco de ce pan de mur là...). J'ai aussi rangé tous ces livres qui traînaient depuis tellement longtemps ! J'adore rester dans ma chambre quand elle est belle comme ça, c'est vraiment agréable =)

Quand je tente de faire un bilan de cette année, je suis quand même bluffée par tous les changements qu'il y a eut. Tout de même, j'ai réussi à me sortir de cette anorexie (j'ai parfois quelques rechutes, mais elle ne dure pas bien longtemps), j'ai constaté que sans mecs, je vivais parfaitement bien, j'ai appris à relativiser (hein ma Maïlychoupinette ?). Rares sont les moments où je suis vraiment déprimée maintenant. Au pire, c'est un petite baisse de régime qui dure 2 jours, et puis hop, je repars de plus belle ! Dire que tout ça, c'est en partie grâce à la prépa, ce lieu réputé affreux XD

Maintenant, il me faut juste un travail, et mon bonheur serait complet !
Je m'y consacre tout jeudi et vendredi : je vais aller démarcher... Souhaitez moi bonne chance !

Oh, et pendant que j'y pense, dites moi merde pour mon spectacle de théâtre, car je commence quand même à stresser, là ! Pourvu que ça marche...


J'vous bisouille très très fort les filles !

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par deamone-iak le Mercredi 30 juin 2010 à 21:24
C'est génial que tu t'en sortes aussi bien! Je ne souhaite que ton bonheur et j'espère que ça n'ira qu'en s'arrangeant!
T'es notes sont largement correct c'est ça le principal!
Et même si tu assures que tu vis aussi bien sans garçons qu'avec, je te souhaite quand même d'un trouver un merveilleux, dont tu ne te lasseras pas et qui aura du caractère (comme tu dis)! ;p
Par Xitiara le Lundi 5 juillet 2010 à 21:20
J'espère que je vais apparaître sous le nom de Xitiara cette fois !!! XDD

Eh bien je réponds avec énormément de retard...Désolée ^^""" à vrai dire, je n'avais pas lu ton article, je suis donc pardonnée de n'avoir pas répondu tout de suite, même si je ne suis pas pardonnable de ne pas l'avoir lu tout de suite ? :p

Encore bravo pour tes notes, connaissant ta fatigue et tout ce qu'il t'est arrivé, c'est vraiment bien joué !!!^^

Et surtout, bravo de t'être sortie de ta pu**** d'anorexie !!! -_-
Pourvu que ça dure !!!

Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie personnelle et je suis derrière toi pour t'encourager :)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast