Vendredi 21 mai 2010 à 14:43


Coucou les filles!!

Eh bien ça fait un sacré bout de temps que je n'ai rien écrit. Je n'ai pas d'excuse ^^" mais bon comme vous avez eu de mes nouvelles on va dire que je suis excusée ^^.

 Alors alors pas où commencer?? ^^
Bon comme vous le savez toutes je suis en vacances depuis le 6mai, enfin en semi vacances car je suis en examen de musique en ce moment. D'ailleurs demain j'ai mon audition d'instrument, je ne vous demande pas de venir car je sais que vous révisez (Olivia et Alicia) et puis toi Maïlys je suppose que tu n'as pas que ça à faire un samedi en fin de journée ^^. Et puis je vous demanderai de venir l'année prochaine quand j'aurai des concerts plus importants ;).
Donc avant cette date merveilleuse du 6mai j'étais en partiels. Eh bien pour l'instant je n'ai eu que 2 résultats et ça semble plutôt bon (dans les 11-12), autant dire que je ne me plains pas. J'espère juste qu'il en sera de même pour mes autres notes car j'ai vraiment pas envie d'aller aux rattrapages^^".

 Ensuite, je suis très contente des cadeaux que j'ai eu à mon anniversaire et je suis aussi très très contente de vous avoir vu le jour de mon anniversaire (t'inquiète pas Maïlys tu te rattrapera le jour des crêpes ;D). Ah Ah, ça va être trop bien, j'ai méga hâte ^^!
Pour les dates, d'ailleurs, je suis totalement dispo sauf le samedi 19 juin (bah oui on fête l'anniv' d'Olivier) et le samedi 26 juin je fête les 18ans d'une amie de la fac (Lisa, elle était à Jouvet en ES).

 Que vous dire d'autres? Tout va bien pour moi. Bon il est clair que ma vie n'est pas très passionnante. Je dois même vous dire que je m'ennuie un peu donc dès que je peux je vois Quentin ^^ niark!!


Bon bah voilà je crois que j'ai terminé ^^.

Bisous virtuelles à toutes! Bon courage à Olivia pour ses partiels et à Alicia pour ses cours et ses khôlles. ;)

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Vendredi 21 mai 2010 à 19:08
Bon, mon ordi a bugué deux fois de suite sur le commentaire que je voulais mettre, je commence à en avoir marre !! Ou alors c'est cowblog qui bugue à mort ??? ÔoÔ
Par Xitiara le Vendredi 21 mai 2010 à 19:08
Eh bah voilà, quand je mets un commentaire de merde, ça marche !!! Tristesse et désolation de l'informatique...
Par Xitiara le Vendredi 21 mai 2010 à 19:09
Ben du coup, bon courage pour ton audition ! (je n'ose pas faire de commentaire trop long, de peur que ça recommence...)
Par Alicia. le Vendredi 21 mai 2010 à 19:44
Oui, cowblog bugue à mort !

Bah, même si j'avais voulu je n'aurais pas pu puisque je pars dans l'yonne pour les 3 jours XD Mais je t'encouragerai fort =)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast