Mardi 20 avril 2010 à 16:08

... je déprime...

J'ai fait une bourde pas possible avec Katheline, ça me rend vraiment malade, je suis décidément pas douée pour la vie sociale, je me demande si parfois je ferais pas mieux d'aller me pendre...
Et puis il y a le reste de d'habitude quand on déprime, accessoirement : que vais-je faire de ma vie (surtout si je ne suis même pas capable d'entretenir une amitié), j'veux pas travailler (alors que si je ne travaille pas l'état de ma vie empirera justement), j'comprends rien au bouquin que j'ai emprunté sur l'art médiéval, ma soeur n'a que faire de moi, pourquoi-je-déprime alors-que-ça-a-l'air-d'être-pire-pour-d'autres-je-suis-vraiment-égocentrique, est-ce que les gens lisent seulement leur mail sinon je fais comment pour m'excuser je n'ai plus de crédit, est-ce que je mets cet article sur mon blog ou ici parce que mon égocentricité peut m'être reprochée au milieu de vous, la vieille comprend rien quand on lui parle j'en ai marre, en plus je reste toute seule avec elle, qu'est-ce que je fais à manger ce soir j'en ai assez de ne me nourrir que de féculents cuisinés presque toujours de la même façon parce que j'ai pas le temps j'ai pas d'idée j'ai la flemme c'est pas ma cuisine, est-ce que vous allez me lire tout de suite ou bien ce sera trop tard et je serai déjà de bonne humeur, ah comme je suis futile...

Bref, je me sens nulle de me sentir nulle et tout s'enchaîne. La routine quoi.





Bonnes vacances !


Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Mercredi 21 avril 2010 à 17:17
Moi je lis mes mails, je n'ai juste ni le courage ni le temps de te répondre.

Dis toi bien que ça devrait s'arranger avec Katheline, si tu fais attention, et si tu arrives à vraiment t'excuser. Et puis aucune bourde est irréparable, mets toi ça dans la tête =)

Et puis t'inquiète pas, ça va s'arranger ^^
Par Xitiara le Samedi 24 avril 2010 à 10:15
Dis-toi que beaucoup de gens lisent leurs mails mais n'y répondent pas, donc ne t'inquiète pas avant deux ou trois semaines ^^
Par deamone-iak le Vendredi 30 avril 2010 à 23:43
Je suis donc la seule à lire mes mails et à y répondre? XD Je ne sais pas qui est cette Katheline et je ne sais pas non plus ce que tu lui à fait mais si elle ne te pardonnes pas alors que tu as fait des efforts, c'est qu'elle est con, donc quoiqu'il arrive, ne te mines pas avec ça (je pense que mon commentaire arrive trop tard et que cette histoire est déjà terminée mais bon, au cas où...)

Bon courage avec la "vieille"! XD
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast