Vendredi 4 décembre 2009 à 23:25

Bon bon... C'est un peu difficile à dire, mais oui, ce sont mes cours qui me prennent autant de temps. Et puis l'entretien de cet appartement dans lequel je vis maintenant et duquel je suis pour une grande part responsable, mon père étant occupé lui aussi. Alors Internet... Dernière place sans aucun doute. Je vérifie sommairement mes mails, c'est à peine si j'ose y répondre même.
C'est aussi difficile à dire, mais cette année il est évident que tout nous écarte. Aucune d'entre nous n'a pris le même chemin qu'une autre. Chacune de nous cherche sa voie, c'est difficile! La vie va comme elle  vient, souvent au gré des humeurs, bonnes ou mauvaises. Si nous nous éloignons les unes des autres, c'est probablement parce que cela ne nous angoisse pas tant que ça!

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Samedi 5 décembre 2009 à 10:49
Une chose à dire : Tsa.
Par Honeymoon le Samedi 5 décembre 2009 à 19:13
Le pire c'est qu'elle a pas tord... Enfin moi si, ça m'angoisse.
Par Camillou le Samedi 5 décembre 2009 à 21:39
Comme je l'ai dit dans mon article il n'est pas difficile d'envoyer un sms ou un petit mail, même si c'est seulement pour dire "je vais bien, mes cours ça va, ma vie se passe bien, je vous embrasse toute"...
Allez pas me dire que vos cours occupent plus de 80% de votre temps, ça m'énerve la mauvaise foi!
Par Xitiara le Dimanche 6 décembre 2009 à 14:09
Ben...écoute si toi ça ne te dérange aucunement, fais comme tu veux mais moi ça m'attriste un peu de ne recevoir aucune nouvelle XD
Et puis j'avoue que je n'ai pas trop de mal à garder le contact avec Cam, Alicia et Liv, et j'ai du mal à comprendre pourquoi cela serait si difficile avec les autres :-o
Mais encore une fois si jamais toi ça ne te déranges pas plus que cela ben après tout...Ne te force pas.
Par Honeymoon le Dimanche 6 décembre 2009 à 23:19
Enfin Cam c'est facile de dire ça mais moi je n'en reçois pas beaucoup non plus de toi...
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast