Dimanche 6 décembre 2009 à 10:41

Alors, moi...

Bon au niveau des sms, c'est vrai que j'en envoie pas :D D'ailleurs des fois je me sens stupide -.- L'excuse du "j'ai pas de forfait" ça compte que j'en ai vraiment plus xD M'enfin à force ça m'a vraiment rendu maniac à ce niveau-là *soupire* Désolée ^^'
Je n'écris pas beaucoup ici parce qu'en gros il m'arrive toujours les mêmes choses... :
"J'ai trop de travail oh mon dieu j'y arriverai jamais - ah bah si en fait - oh non encore du boulot !- tiens la grand-mère m'énerve - je suis complètement crevée - j'déprime, je stresse - heureusement que Romain est là - tiens, est-ce que je pourrais faire en sorte de me rapprocher de cette personne pour me sentir un peu moins seule ? - Urgh, soit pas même affinités, soit s'en fout :D - heureusement que Marion est là - Quand est-ce que je vois les filles ??? Ah samedi prochain ouf - VIVA EL DONJON DE NAHEULBEUK ! - je veux être en vacances T.T !

Voilà, et je suis toujours en train de me martyriser en me disant " MAIS TU BOSSES PAS ASSEZ, T'ES FOLLE OU QUOI ?"
Donc au final je ne sais pas si mon boulot me prend tant de temps que ça, mais en tout cas il m'accapare l'esprit...

Au niveau de l'éloignement, fallait un peu s'y attendre ^^' Mais bon après moi je suis confiante, je sais que même si on ne s'envoie pas de nouvelles on pense aux autres (en tout cas, c'est mon cas :D), et qu'on arrive quand même à se voir, même si c'est pas tous les jours comme au lycée. Et puis c'est bientôt les vacances, et même si on a du boulot, ça augmente les chances de réunion amicale !

Voilà, bisous à toutes !


Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par maga.helada le Dimanche 6 décembre 2009 à 13:05
OUAIS ! Samedi, c'tous à la maisooon ! =D
Par Camillou le Dimanche 6 décembre 2009 à 13:11
Enfin tous... on est pour l'instant pas sûre de se voir au complet...
Mais on va bien se marrer quand même ^^ hé hé!!!
J'ai hâte de te voir Olivia ;)
Par Xitiara le Dimanche 6 décembre 2009 à 14:27
Idem, en général il m'arrive toujours un peu la même chose XD
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast