Je crois que je vais être la première à utiliser ce blog, pour faire un article "je me plains"... En même temps, je suppose que ça n'étonne pas grand monde =)
Donc non, moi, ça ne va pas. J'ai l'impression que ma vie est un vrai fiasco, et tourne en rond. Je suis malade, je me rétame, je me sens seule, un rien m'énerve, je suis fatiguée, plus grand chose m'intéresse. En bref, ma vie n'est pas au beau fixe.
Niveau familial, ce n'est pas bien cool. Non pas spécialement envers moi, hein, juste que rien ne tourne rond dans ma famille. Ma mère ne parle a quasiment plus personne, mon père se renferme dans sa bulle et étant hypocrite sur les bords, ma sœur joue la princesse qu'elle n'est pas... Et moi, je n'ai pas la patience nécessaire pour supporter tout ça. J'ai l'impression d'étouffer tout bonnement. Je ne supporte plus rien, tout est exacerbé : n'importe quel reproche, et j'aurais les nerfs en boules pendant un moment.
Niveau santé, c'est plutôt catastrophique, et ça ressemble à un vrai cercle infernal. Trop fatiguée, mes nerfs lâchent, je suis faible et je chope le premier truc qui vient (en l'occurence, la crève). Du coup, formelle interdiction de travailler. Je ne vais pas spécialement mieux, je sens que j'ai toujours de la fièvre, mais je dois travailler, je suis déjà en retard... Du coup, rebelotte, puisque je n'ai pas eu le temps de reprendre des forces. Je vais devenir un zombie, si ça continue.
Niveau scolaire, je ne l'ai pas dit à tout le monde, mais je me rétame. Oui, je sais : "c'est la prépa, tu savais que ça allait être comme ça, bla, bla, bla". Sauf que bah, j'ai pas l'habitude. Et je me sens mal dans ma peau, nullissime au plus haut des points possible. C'est même presque impressionnant.
Niveau amitié... Bah, vous êtes loin, quoi. Baptiste aussi. Alors moi, bah, je suis seule. Enfin, je me sens seule. Et voilà, quoi.
En gros, non, moi, je ne vais pas bien du tout.