Mardi 29 septembre 2009 à 21:02

Pas de chance, le jour où je me dis "Je poste un article ce soir ou jamais", je vois que Mailys en a fait un il y a 2h à peine... ^^'
Tant pis, je vous embêterai quand même avec mon blabla aujourd'hui =)

Vous voulez des nouvelles ?
Et bien ça fait aujourd'hui 9 mois que je suis  avec mon David....
Ah non ? Pas ce genre de nouvelles ? Bon, d'accord d'accord, ne partez pas xD

Mon BTS se passe bien, je ne suis pas surchargée de travail chez moi et j'en fais la majorité pendant nos (nombreuses) heures de perm. Et oui, mon emploi du temps est nul : 8h30-18h tous les jours et notez que le lundi est la seule journée "complete", soit sans perm (avec le mercredi).
Comme toujours, l'organisation du lycée laisse à désirer puisque nous devions avoir les nouveaux emplois du temps depuis 2 semaines déjà (mais de toute façon ils sont tout aussi pourris apparement, même si tout change...)
Donc c'est super...

Les cours ben je n'ai pas grand chose à dire. Tout m'intéresse, à par l'espagnol et l'anglais. Bizarre me direz-vous, moi qui adore les langues ! Mais justement, c'est ce qui fait que ça n'est pas une torture pour moi. Sauf que l'anglais je sais que ça ira mieux d'ici une semaine, quand on aura fini la lettre de motivation. En revanche en espagnol la prof est nulle de chez nulle. D'ailleurs je prévois très sérieusement d'aller lui demander au nom de toute la classe de nous faire de vrais cours. Pour le reste des matières, c'est pas mal =)
NB: Le français est un dérivé de la philo en BTS =D

Sinon je me suis fait plein d'amis extras (petite bande de 6 à 10 personnes, voire plus parfois ^^) que vous rencontrerez surement le 24 =) Je m'entends vraiment très bien avec tout le monde.

A part ça je me sens épanouie car je fais ce que j'aime, il ne manque plus que les langues.
Je suis épanouie également dans ma relation amoureuse.
Je lis, j'arrive à lire ! Ce que je ne faisais pas assez à mon goût l'année dernière xD
J'écoute U2 en boucle, allez savoir pourquoi... ^^
Et pour courroner le tout c'est bientôt mon anniversaire :p

Voili, voilou =)
Bisous à toutes !

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Mercredi 30 septembre 2009 à 11:20
Ah je suis bien contente ! ^^
En effet je souhaitais avoir un peu de tes nouvelles et donc, t'envoyer un petit sms, mais un article c'est encore mieux car tu peux dire plus de choses ! :D
Question lecture je te comprends totalement, depuis le début des vacances j'ai toujours la tête dans un bouquin, et ça fait énormément de bien ! ^^

Heureusement que ça s'est amélioré, pour tes cours !! :)
Par Camillou le Vendredi 2 octobre 2009 à 14:12
Oulala que de nouvelles ^^! Félicitations pour Davidounet ;)! Je suis contente que tu te sois fais plein d'amis, je suis sûre que tes heures de perm passent plus vite avec eux ;P hé hé hé!!
J'ai hâte que tu me racontes tout ce soir =D
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 2 octobre 2009 à 15:32
Couronner, non ?

Pas de bol pour les langues ^^' Enfin tu nous diras si y a du changement ^^
Ah oui, lire... J'ai peur de ne plus pouvoir beaucoup pratiquer cette activité moi xD A part peut-être dans le train... Ou alors ce ne sera pas "mes" livres :D
Par maud96 le Vendredi 2 octobre 2009 à 17:47
Alors, bon anniversaire bientôt (???) et j'espère que David te gâtera !
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast