Samedi 3 octobre 2009 à 12:18

Hello hello, un court message pour vous dire que je n'aurais plus Internet pendant deux semaines donc ça sera coton pour vous donner des nouvelles, mais je vais essayer de squatter un peu par-çi par là tout de même.
Pour les dernières nouvelles, je suis en plein déménagement, mais ça devrait bientôt se stabiliser, et qu'il va être beau cet appartement! Vous serez bien sur invitées dès que possible à y venir.
Le CRR se passe très bien, c'est toujours très agréable d'y travailler, d'autant plus que j'arrive à me faire des amis.
Autre chose, si cela vous dit, je jouerai pour un petit concert le dimanche 15 novembre à 15h à l'église de Taverny. Je partage ce moment avec un contre-ténor (que je ne connais pas) qui aura un programme de 30 minutes sur des arias de Handel. Je n'ai pas encore totalement déterminé mon programme, mais ça devrait durer dans les 15/20 minutes.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt, n'hésitez pas à m'appeler si le coeur vous en dit.

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Samedi 3 octobre 2009 à 13:36
OMG XD
J'ai cru que c'était un article d'Alicia (avec le "poup poup") et je me suis dit: "Alicia déménage ??? SANS NOUS (ME !) LE DIRE ???". Ah là là j'ai bien rigolé !
Pour ton concert j'essairais de venir (mais pas sûre), et sinon c'est bien que ça se passe bien au CRR ! ;)
Par Alicia. le Samedi 3 octobre 2009 à 17:44
Moi, j'écris "poop", Maïlys ! Nuance XD
ET bien, tout cela me semble bien avancer =)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast