Mardi 29 septembre 2009 à 19:35

Buongiorno amiche !!!
(J'ignore si cela se dit comme ça, alors si j'ai fait une faute je demande pardon aux puristes :D)

Nous sommes rentrées aujourd'hui de Berck avec Olivia, et
tou s'est très bien passé !
Nous nous sommes beaucoup amusées: nous avons enchaîné
parties de PS2, vélo, courses, jeux de société, papotage intensif, lecture (un peu)...
Bref, on n'a pas arrêté ! :)

En ce qui me concerne,
lors de mon inscription à mon TD de langue (avant Berck),
j'ai dû changer d'emploi du temps.
Cela ne vous chamboule point du tout puisque je ne vous avais
pas donné l'autre, mais je vous le dis quand même XD
De plus il n'est pas spécialement plus mauvais que l'ancien, les cours
sont simplement moins bien répartis sur la semaine
(par exemple, mardi et mercredi sont blindés, j'ai le jeudi de libre et lundi je n'ai qu'un cours).

Je retournerais vendredi qui vient à la fac pour ma pré-rentrée -enfin-, pour effectuer ma rentrée
comme vous le savez le 5 octobre.

On se revoit toutes samedi matin pour la remise des diplômes !!

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Honeymoon le Mardi 29 septembre 2009 à 20:32
Ouaii samedi matin ;p
Ahlala c'est cool de prendre des vacances pendant que d'autres travaillent xD
Et ben j'ai hate de savoir comment ça va se passer à la fac !

Bisous ^^
Par Camillou le Vendredi 2 octobre 2009 à 14:18
Cool la vie dis donc ;) Petites veinardes, en plus il a fait beau^^!
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 2 octobre 2009 à 15:28
Ouais, il a fait bien beau huhu :D
Par maud96 le Vendredi 2 octobre 2009 à 17:51
Pour moi qui à Montréal suis rentrée fin Août, cette date de début des cours, 5 Octobre, çà parait dingue :)) Bonne rentrée donc après ce dernier w.e.
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast