Samedi 3 octobre 2009 à 17:51




Je crois que je vais être la première à utiliser ce blog, pour faire un article "je me plains"... En même temps, je suppose que ça n'étonne pas grand monde =)

Donc non, moi, ça ne va pas. J'ai l'impression que ma vie est un vrai fiasco, et tourne en rond. Je suis malade, je me rétame, je me sens seule, un rien m'énerve, je suis fatiguée, plus grand chose m'intéresse. En bref, ma vie n'est pas au beau fixe.

Niveau familial, ce n'est pas bien cool. Non pas spécialement envers moi, hein, juste que rien ne tourne rond dans ma famille. Ma mère ne parle a quasiment plus personne, mon père se renferme dans sa bulle et étant hypocrite sur les bords, ma sœur joue la princesse qu'elle n'est pas... Et moi, je n'ai pas la patience nécessaire pour supporter tout ça. J'ai l'impression d'étouffer tout bonnement. Je ne supporte plus rien, tout est exacerbé : n'importe quel reproche, et j'aurais les nerfs en boules pendant un moment.

Niveau santé, c'est plutôt catastrophique, et ça ressemble à un vrai cercle infernal. Trop fatiguée, mes nerfs lâchent, je suis faible et je chope le premier truc qui vient (en l'occurence, la crève). Du coup, formelle interdiction de travailler. Je ne vais pas spécialement mieux, je sens que j'ai toujours de la fièvre, mais je dois travailler, je suis déjà en retard... Du coup, rebelotte, puisque je n'ai pas eu le temps de reprendre des forces. Je vais devenir un zombie, si ça continue.

Niveau scolaire, je ne l'ai pas dit à tout le monde, mais je me rétame. Oui, je sais : "c'est la prépa, tu savais que ça allait être comme ça, bla, bla, bla". Sauf que bah, j'ai pas l'habitude. Et je me sens mal dans ma peau, nullissime au plus haut des points possible. C'est même presque impressionnant.

Niveau amitié... Bah, vous êtes loin, quoi. Baptiste aussi. Alors moi, bah, je suis seule. Enfin, je me sens seule. Et voilà, quoi.


En gros, non, moi, je ne vais pas bien du tout.


 

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Dimanche 4 octobre 2009 à 13:41
Et bien...Si je peux t'aider de quelque manière que ce soit...(Non je refuse de t'aider à te faire hara-kiri, faut pas pousser quand même).
Par Honeymoon le Dimanche 4 octobre 2009 à 22:16
Même les meilleurs se cassent la guele en prépa ou en fac. Ce qu'il faut c'est garder la tête haute s'encourager et donner le meilleur de toi, ça paiera, même si c'est long à venir.
C'est dur la vie d'étudiant, et on ne nous y habitue pas assez tôt ^^'
Par Honeymoon le Dimanche 4 octobre 2009 à 22:16
Courage Alicia !!
Par Camillou le Lundi 5 octobre 2009 à 16:41
Ouh toi tu as besoin d'une bonne piqure "remontante de moral" ah ah!!^^ pour se faire tu te goinfres de chocolat, tu appelles l'une d'entre nous ou nous toutes si tu préfères XD et on se fait une heure de "je critique tout le monde sur cette planète de fous" XD.
Bon c'est un peu simpliste mais ça marche ^^.
Et ne t'inquiète pas tu vas vite remonter la pente ;)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast