Dimanche 20 décembre 2009 à 16:32

Hello les filles !
Tout d'abord je vais bien, très bien même. On peut dire que je pete la forme xD L'ambiance de Noël, des fêtes et des vacances sans doute ^^
Le jeu de rôle... Ca promet ! On va passer une aprem sympa ^^
La neige... Ca me rend toute contente ! David a réussi à trouver 10mn pour faire un bonhomme de neige avec moi dans mon jardin xD =D Enfin la neige rend les routes un peu trop glissantes (je vous raconterai...) mais bon, je l'adore quand même =)
J'ai fini le Da Vinci Code ! Et non je ne l'avait pas encore lu ^^ Et j'ai trouvé ça génial (je n'ai pas vu le film par contre, on dit qu'il est nul...). Cependant j'ai déjà vu la suite, Anges et Démons au ciné (Avec Davidounet bien sur :p) que j'avais beaucoup aimé. Je viens de m'attaquer au livre =)
Pour le nouvel an... Je ne sais toujours pas ce qu'on fait David et moi. On peine à se décider. Je préviendrai Olivia dès que je saurais.
J'ai pas mal de boulot pendant les vancances à priori. Je me laisse mon weekend tranquille et puis après... Ben il va bien falloir s'y mettre ^^'
Enfin mon avenir devient plutôt compliqué... J'aimerai pouvoir envisager une école de commerce après mon BTS mais nous verrons si j'ai les compétences requises ^^' (je ne me fais pas d'illusion, ne vous en faites pas, j'enverrai des dossiers en me disant "nous verrons bien"...). Et puis, j'ai 1 an et demi pour me décider ^^

Voilà, petites nouvelles toutes fraiches =D
Gros bisous à toutes et à Mardi !

PS : Une petite pensée pour Roro aujourd'hui ^^

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast