Jeudi 5 novembre 2009 à 19:39


Coucou les filles!


   Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, ma vie se passe à peu près bien.
   Pour les cours, j'ai eu quelques résultats, on va dire que c'est plutôt mitigé mais j'ai la moyenne donc ça va, enfin pour l'instant. En effet, pendant deux semaines j'ai des partiels de mi-semestre, j'ai eu celui d'histoire contemporaine lundi (1789-1914) je l'ai totalement foiré, et c'est la vérité je suis objective. Rendez- vous compte que j'ai confondu Charles VIII, Louis XII et Louis-Philippe. Bref le grand n'importe quoi. Ce matin j'ai eu celui d'histoire moderne, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé, mais, ne crions pas victoire trop vite. Demain , j'ai l'anglais, faut que je révise d'ailleurs xD. La semaine prochaine j'ai ceux de géographie, c'est à dire richesses naturelles (le pétrole) et la géographie régionale (l'Italie), et celui d'espagnol le vendredi.
   Niveau relation, ça se passe méga méga bien, j'ai une petite bande d'amis trop sympas ^^, on rigole bien, c'est cool! Autre relation: les "relations amoureuses", non non je ne vais pas vous parler de Quentin, (soit dit en passant tout se passe nikel^^), donc je vous parle des garçons de la fac. Vous savez quoi?? Eh bah un mec ça pense qu'à avoir une copine, c'est affligeant quand on y pense xD. Je vous explique, une semaine avant les vacs y'a un mec Thomas, un ami, il me fait un calin sous prétexte qu'il m'avait vannée trop méchamment le jour précédent. Alors je me dis c'est bizarre... donc je lui ai fait comprendre subtilement que je ne suis pas célibataire. Une semaine plus tard je vais à une fête chez une copine de la fac (Lisa qui était à Jouvet), et Thomas m'a draguée pendant toute la soirée. Et le pire c'est qu'il m'avait demandé en début de soirée si j'étais célibataire, je lui avais donc répondu que non et lui m'avais repondu :"je ne te crois pas", ok... mdr! Donc il me drague...etc et à la fin de la fête quand je commençais à m'endormir il regarde mon appareil photo et tombe sur une photo de Quentin, depuis il est beaucoup plus froid, 'fin bref me voilà débarrassée. Bon sauf ce matin où j'avais trop trop mal au dos (depuis quelques jours je me suis coincée quelque chose à l'omoplate c'est très douloureux), et il m'a proposée de ma masser, moi j'ai répondu en rigolant et lui enchaîne: "oh mais je voudrais pas te faire mal avec ma force", alors que le mec il est tout maigre!!! XD
Donc je pensais être débarrasser, mais manque de bol voilà que depuis mardi y'a un mec qui n'arrête pas de me regarder (me mater pour être plus précise xD). Ce mec j'ai été une fois à côté de lui en français, j'ai vite fait parlé avec en cours, et s'ayait il croit que je suis intéressée. Tout à l'heure en géo et français il n'arrêtait pas de jeter des p'tits coups d'oeil. Et même à l'arrêt de bus et même quand j'étais dans le bus et que lui attendait le sien de l'autre côté de la rue...!!!!!
   Tout ça pour vous dire, que méfiez-vous, même une bonne intention, comme celle d'être gentille, de parler ou de sourire pour dire bonjour, peut être source de malentendu.

   Voilà je crois que je me suis assez étendue sur le blog, lol, je vais pouvoir réviser mon anglais... chouette...j'ai hâte...génial... XD

  Je vous fait un toutes un énorme bisou, et je vous dis: "à dimanche!!". D'ailleurs à quelle heure faut venir??

Camillou.

ps: hier j'ai installé internet chez ma mère, ah ah c'est génial internet et un pc portable ^^!

 

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par maga.helada le Jeudi 5 novembre 2009 à 20:04
Camillou, la tombeuse XD
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 6 novembre 2009 à 21:02
En effet xD
Moi un mec m'a un peu saoûlé aussi pendant deux semaines, il me draguait pas, mais on va dire qu'il me collait un peu trop à mon goût (en effet : il est plutôt sympa mais il fume, il boit, il m'admire parce que "je travaille", que je prends le maximum de notes, que je suis "clean" et n'ai jamais testé cigarette ou drogue. Retombée un peu au collège comme dirait Xitiara. Bref, qu'est-ce que je peux bien faire avec lui ?) Par exemple, je m'étais installé tranquillement en amphi pour un cours d'histoire moderne, et il est venu me chercher alors qu'il était à l'autre bout...et il a réussi à me soutirer mon numéro, enfin il a abandonné les cours et il ne m'a pas contactée depuis =) (j'imagine pour quoi ce serait sinon : une teuf avec alcool et autre substances que je consomme tout à fait régulièrement :D)

Enfin bon désolée je raconte ma vie alors que c'est ton article chère Camille xD
Bon courage pour tes semi-partiels !
Par Camillou le Vendredi 6 novembre 2009 à 21:50
Ah mais ne t'inquiète pas , ta vie m'intéresse je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles ^^!!! Alala tous ces mecs pot-de-colle, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire?! xD
Par Honeymoon le Lundi 9 novembre 2009 à 21:15
"A dimanche" ?
Par camillou le Mardi 10 novembre 2009 à 16:13
je vois que tu n'as pas vu la date de mon article Fanny ;) lol
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast