Coucou les filles!
Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part, ma vie se passe à peu près bien.
Pour les cours, j'ai eu quelques résultats, on va dire que c'est plutôt mitigé mais j'ai la moyenne donc ça va, enfin pour l'instant. En effet, pendant deux semaines j'ai des partiels de mi-semestre, j'ai eu celui d'histoire contemporaine lundi (1789-1914) je l'ai totalement foiré, et c'est la vérité je suis objective. Rendez- vous compte que j'ai confondu Charles VIII, Louis XII et Louis-Philippe. Bref le grand n'importe quoi. Ce matin j'ai eu celui d'histoire moderne, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé, mais, ne crions pas victoire trop vite. Demain , j'ai l'anglais, faut que je révise d'ailleurs xD. La semaine prochaine j'ai ceux de géographie, c'est à dire richesses naturelles (le pétrole) et la géographie régionale (l'Italie), et celui d'espagnol le vendredi.
Niveau relation, ça se passe méga méga bien, j'ai une petite bande d'amis trop sympas ^^, on rigole bien, c'est cool! Autre relation: les "relations amoureuses", non non je ne vais pas vous parler de Quentin, (soit dit en passant tout se passe nikel^^), donc je vous parle des garçons de la fac. Vous savez quoi?? Eh bah un mec ça pense qu'à avoir une copine, c'est affligeant quand on y pense xD. Je vous explique, une semaine avant les vacs y'a un mec Thomas, un ami, il me fait un calin sous prétexte qu'il m'avait vannée trop méchamment le jour précédent. Alors je me dis c'est bizarre... donc je lui ai fait comprendre subtilement que je ne suis pas célibataire. Une semaine plus tard je vais à une fête chez une copine de la fac (Lisa qui était à Jouvet), et Thomas m'a draguée pendant toute la soirée. Et le pire c'est qu'il m'avait demandé en début de soirée si j'étais célibataire, je lui avais donc répondu que non et lui m'avais repondu :"je ne te crois pas", ok... mdr! Donc il me drague...etc et à la fin de la fête quand je commençais à m'endormir il regarde mon appareil photo et tombe sur une photo de Quentin, depuis il est beaucoup plus froid, 'fin bref me voilà débarrassée. Bon sauf ce matin où j'avais trop trop mal au dos (depuis quelques jours je me suis coincée quelque chose à l'omoplate c'est très douloureux), et il m'a proposée de ma masser, moi j'ai répondu en rigolant et lui enchaîne: "oh mais je voudrais pas te faire mal avec ma force", alors que le mec il est tout maigre!!! XD
Donc je pensais être débarrasser, mais manque de bol voilà que depuis mardi y'a un mec qui n'arrête pas de me regarder (me mater pour être plus précise xD). Ce mec j'ai été une fois à côté de lui en français, j'ai vite fait parlé avec en cours, et s'ayait il croit que je suis intéressée. Tout à l'heure en géo et français il n'arrêtait pas de jeter des p'tits coups d'oeil. Et même à l'arrêt de bus et même quand j'étais dans le bus et que lui attendait le sien de l'autre côté de la rue...!!!!!
Tout ça pour vous dire, que méfiez-vous, même une bonne intention, comme celle d'être gentille, de parler ou de sourire pour dire bonjour, peut être source de malentendu.
Voilà je crois que je me suis assez étendue sur le blog, lol, je vais pouvoir réviser mon anglais... chouette...j'ai hâte...génial... XD
Je vous fait un toutes un énorme bisou, et je vous dis: "à dimanche!!". D'ailleurs à quelle heure faut venir??
Camillou.
ps: hier j'ai installé internet chez ma mère, ah ah c'est génial internet et un pc portable ^^!