Mercredi 5 août 2009 à 20:50




Bonjour à tous !



Formant un groupe d'amies assez soudées, nous avons décidé de créer un blog afin d'avoir toujours un lien, bien que virtuel, durant notre nouvelle vie d'étudiante.
N'étant pas partie en vacances, et ayant internet à portée de main, je me suis occupée de créer tout ça, et j'ai tenté de l'aménager.


Je me doute bien que l'habillage ne va pas trop vous plaire, même si j'ai essayé de faire de mon mieux. Ni même les catégories ou la manière dont j'ai agencé le blog. C'est bien pour ça que vous avez parfaitement le droit d'ajouter votre touche personnelle. Celles qui sont sur Cowblog, je les ai mise en co-auteurs. Les autres, je leur donnerai le mot de passe (d'une simplicité enfantine XD) afin que vous puissiez poster en toute impunité.

Nous avons donc pensé à un code couleur.
Fanny : Bleu.
Camille : Vert.
Laure : Marron.
Maïlys : Orange.
Olivia : Violet.
Moi : Noir.

Après, on pourra faire des nuances, bien évidemment =D


Le premier article est fait, je vous laisse la parole =)



 

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par maud96 le Mercredi 5 août 2009 à 21:06
Je trouve l'idée sympa... mais non, pas trop de "nuances" : je crois bien que je suis daltonienne :))
Par Vivant.Poeme le Mardi 11 août 2009 à 9:41
J'aime bien l'idée aussi :)
Oui, c'est totalement génial :) J'y ai pensé toute la soirée, je vois déjà bien comment je vais placer les meubles et tout :) :)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast