Mardi 25 août 2009 à 22:00

Je me sentais le devoir et l'envie d'écrire un peu ici, alors je m'y mets....

Tout d'abord, petit résumé de mes vacances :
Etape 1 : Biarritz, en compagnie de Alu >> surf (plutôt pour lui), bodyboard, jeux dans les vagues, plage, plage, plage. Et télé, et DS x) Ah, et feu d'artifice ^^
Etape 2 : Sardaigne, avec ma famille >> CHALEUR, paysages magnifiques T.T, mer turquoise. Trois excursions (mini-croisière dans l'Archipel de la Madalena, visite de Bonifacio en Corse, approfondissement de mes connaissances de la Sardaigne avec une expédition nommée "la Sardaigne insolite"). Seule ombre au tableau : les autres jeunes du "village de vacances", je suis de plus en plus associale =)
Etape 3 : Pas de Calais, Berck-sur-Mer, cette fois avec ma famille ET Alu >> plage, jeux de cartes (tarot), cinéma, télé, shopping =) Magnifique feu d'artifice du 15 août.

Voilà, en gros. Bilan plutôt positif =)


Ensuite, le après des vacances :D (moins réjouissant :D) :
D'abord, je bosse pendant 3 semaines en septembre, période pendant laquelle j'ai également ma pré-rentrée - d'ailleurs j'ai beau appeler et e-mailer la fac pour savoir à quelle pré-rentrée je dois me rendre, elle semble faire la sourde oreille =) Que ça m'arrange, que ça m'arrange... :D
Ensuite une grosse semaine de vacances avant ma rentrée définitive, le 5 octobre. Finalement, nous allons nous installer chez la grand-mère de Alu, je ne serai qu'à 3 stations de métro de la fac ^^
Et après, ben... grand saut vers l'inconnu, mes projets s'arrêtent là. M'adapter à la fac et à ma nouvelle vie à Paris, c'est déjà beaucoup pour moi x)


Pour des news récentes :
Je viens de me faire enlever l'une de mes deux dents de sagesse, ça fait un peu mal mais ça va ^^ (surtout, à mon avis c'est largement supportable par rapport à ceux qui se les font TOUTES retirer d'un coup... :D) Enfin le pire c'est quand je ris, j'ai l'impression que ma dent (celle d'après, donc une molaire j'imagine...) va s'arracher x) Et chose étonnante, je n'arrive pas à cracher, je ne sais pas si ça vous est arrivé à vous xD
J'ai acheté la PS3 et je passe je ne sais combien de temps par jour dessus, huhuhu !
J'ai décidé de trier toutes les photos de mon ordi, ça va prendre du temps :D


Bon ! Ben ça fait pas beaucoup tout ça ! C'est vraiment pour vous informer, hein... J'ai pas trop fait l'effort de bien écrire ^^' J'espère au moins que ce bout de ma vie vous intéressera ^^'' (en même temps j'ai rien fait pour le rendre passionnant, quelques photos, peut-être ? [...] Bon bah je trouve pas ^^")




NB : Après avoir visionné l'article, je trouve que ma couleur de police jure un peu avec la déco du blog :D Je pense écrire en comme ça, ce sera mieux, non ?

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Mercredi 26 août 2009 à 11:37
Ne devais tu pas partir à Berk avec Maïlys ? =O
Ta fac, elle est méchante =)
La couleur... Hum, mouais. J'aime bien quand même. Mais c'est vrai que j'ai oublié d'incorporer du violet dans l'habillage, quand je l'ai fait ^^' Tu peux le faire, si tu veux, comme ça, tout ira pour le mieux =D
Par Xitiara le Jeudi 3 septembre 2009 à 15:06
Ben si, c'est pendant la "grosse semaine de vacances", justement ^^
Sinon moi j'aime beaucoup cette couleur d'écriture, l'autre ferait un peu trop...Agressive si elle était toute seule, si je puis me permettre XD
Par Camillou le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:19
Moi je trouve aussi que le violet clair est plus sympathique à lire, il est vrai que le foncé est un peu agressif^^".
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast