Vendredi 30 octobre 2009 à 16:23

Vous savez quoi ? Les vacances, ça repose pas !

Je suis crevée mais il s'est passé passé pas mal de choses depuis mon dernier article ici... Donc vu que j'ai du temps libre, je vous donne des nouvelles =D

Et oui Mesdemoiselles, tout d'abord j'ai eu 18 ans ! Enfin la majorité xD Et je les ai également fêté avec vous y'a pas si longtemps xD D'ailleurs je voulais vous remercier ça m'a fait énormément plaisir de toutes vous voir =) Maintenant vivement le 8 Novembre !! =D
Ensuite, je sais que je vais vous énerver, mais ça fait 10 mois avec mon David. Et je suis heureuse... Je sens que je vous exaspère^^' OK j'arrête.

Vous savez quoi ? Il m'a emmené à la fac xD Et ben je dois dire que c'est pas gai. Les gens s'entassent devant l'amphi plus de 30mn avant l'ouverture, et pendant ces 30mn on est tous collés, on a chaud et ça pue.... Et puis dès qu'on ouvre alors là c'est l'horreur, tout le monde pousse les autres pendant que les doublants crient "pousseeeeeez les bisu, allez pousseeeeez !" avec des voix aigües bizarres... Enfin bref sans commentaire ^^'
Bon, je vous rassure (un peu), n'importe qui ne peut pas rentrer... Ils contrôlent les cartes d'étudiant à l'entrée. Quoi ? Comment j'ai fait ? Et ben avec David on a joué les faussaires xD J'ai une belle fausse carte (pas d'étudiant) mais une autre avec laquelle on peut rentrer aussi héhé elle est bien faite en plus =)
Alors les cours... Ben c'est de la médecine quoi. J'ai rien compris lol Les doublants ont dit 3, 4 trucs pendant les cours mais David m'a dit qu'il étaient trèèès calmes ce jour là. Apparement ils sont très agités en SES par exemple xD C'est juste que dès que le prof parle de Bichat (NB: l'autre école de médecine de Paris dans laquelle vont les gens du début de l'alphabet), tout le monde crie "OUUUH BICHAT !!" Et je me souvient que quand le prof a parlé de "Ouabaïne" (ne me demandez pas je sais plus ce que c'est), une fille a crié "OUABAÏNE" avec encore cette affreuse petite voix aigüe bizarre... D'ailleurs, commentaire du prof 2 secondes plus tard : "Quelle jolie voix..." Enfin moi ça m'a fait rire ^^ Ah et puis un autre doublant a joué un air de corrida, avec une petite trompette j'imagine. Très intellectuel tout ça...
Bref j'y retourne lundi aprèm, David n'a que 2h... d'SES xD Au moins je comprendrai des trucs cette fois lol

'Fin voilà pour l'épisode de la fac. N'empêche je pense que si les cours m'interessaient ça me plairait. Je pouvait pas trop juger, ne connaissant pas la fac, mais j'imagine que ça serait bien. Enfin je suis contente de faire ce que je fais. Et puis dans deux ans (si tout va bien) j'y vais vraiment donc c'est pas plus mal que ça ne me déplaise pas =)

Info qui n'a rien à voir : j'ai hâte d'avoir mon permis ! C'est drôlement pratique xD, J'ai mon premier RDV pédagogique de 17h à 18h ce soir en plus... J'esprère que ça va aller ^^ (En plus Licy je suis avec Christophe héhé :p)

Et puis pour conclure... Zut je ne sais plus ce que je voulais dire... Désolée xD je vais retrouver =/ lol

Voilà je me suis encore étalée sur des détails qui ne sont interessants que pour moi mais bon tant pis pour vous, fallait pas m'autoriser à écrire des articles ici AHAHAH !! xD 
 
Bisous !

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 30 octobre 2009 à 19:32
Ah cool je suis la première :p

Oui donc la fac ce n'est absooooolument pas comme ça partout, très chère u_u *tête de bourgeoise*
Euh enfin en tout cas moi ça pue pas =) Pis on est pas trop serrés non plus.
Bref =)

Ah je suis trop dégoûtée pour le permis moi ! Quelle quiche je suis, mais je te jure ! Je me maudis intérieurement dès que j'y pense. En tout cas, bonne chance ! (cela dit je suis sûre que tu l'auras ^^ )
Par Xitiara le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:30
Oui, la fac ce n'est pas tout le temps comme ça...(heureusement car sinon supporter ça tous les jours, je crois que je ne pourrais pas XDDD)
Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon permis, pour ne plus aller au code. ^^
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast