Lundi 5 octobre 2009 à 17:05

Salut les choupinettes (oula je suis fortement atteinte...^^")

Je profite d'une petite pause goûter pour écrire un p'tit article ( j'ai travaillé pendant 2heures).

Tout d'abord en ce moment, comme Alicia, je suis malade, je n'ai certes plus de fièvre mais je continue à tousser comme une cancéreuse des poumons XD. Je suis également crevée mais ça je ne peux rien y faire, c'est ça de se lever à 6h25.
Ensuite à propos de la fac: ça se passe à peu près bien, mes cours d'histoire sont intéressants ceux de géo sont d'un ennui mortel! J'ai pas mal de boulot, ce qui m'effraie et plus je m'angoisse sur ce boulot et plus je me désorganise totalement. En gros c'est la débandade ^^"... Sinon je me suis fait des amis, enfin je suis une tricheuse car je les connaissais déjà : dans le petit groupe avec lequel je traîne il n'y a que des gens de jouvet et prévert^^.
Bon j'ai un autre problème, toujours et encore le même qui vient se faufiler à chaque fin de semaine: vais-je réussir la fac? ne me suis-je pas tromper de voie? les études est-ce vraiment fait pour moi? Bref, pour être vulgaire, c'est le gros bordel dans ma petite tête.
Nouvelle positive: j'ai repris mes cours de musique depuis 2 semaines, aaah c'est géniale la musique, il n'y a rien de mieux pour se détendre et se faire plaisir. D'ailleurs pour le théâtre c'est pareil^^ je suis bien contente d'en faire!
Ah et autre bonne nouvelle: J'AI MON PC PORTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D c'est Quentin qui me l'a choisi^^ ouuuh il est trop bien (mon pc ;p lol et mon Quentin aussi ;D)!


Voilà, un bilan plutôt mitigé de ma vie: je suis heureuse en AMITIE, en AMOUR, dans mes loisirs mais les cours me posent pas mal d'interrogations comme vous avez pu le lire.

Je vous fait à toute un gros bisous (virtuel ^^').
ps: j'ai hâte de fêter ton anniversaire Fanny!!!


Camille.

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Lundi 5 octobre 2009 à 19:42
Aïe, toi aussi tu es malade ? Soigne-toi bien !
Tu vois que l'histoire t'intéresse !!! ^^ C'est déjà bien ! :) Courage pour le boulot.
Bien pour le PC portable ! Comme ça tu pourras surfer plus souvent sur le web !! ;)

Moi aussi j'ai hâte d'être à l'anniv de Fanny...Mais j'ai surtout hâte d'avoir cours en fait...
Par Honeymoon le Lundi 5 octobre 2009 à 21:28
xDD moi aussi j'ai hate d'y être ^^
C'est drole, tous les premiers commentaires sont de Maïlichou xD on sent son besoin de s'occuper... lol ^^
Sinon ben ma petite Camillou je ne peux que te souhaiter que la géo s'améliore et que ça continue pour le reste ! =)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast