Lundi 21 décembre 2009 à 14:19

Et voilà, nous sommes effectivement enfin en vacances, et qu'est-ce que mon inconscient trouve à faire ? Me doter d'une large envie de non-envie, de non-volonté, d'une grande aspiration à ne rien faire, à rester là à me traîner d'une pièce à l'autre avec le cerveau tout brumeux.
C'est affreux, surtout que je suis censée réviser et que ce n'est même pas que je ne veux pas, c'est que j'ai simplement la volonté de ne rien faire, même pas lire.
C'est terrible quand même. La seule chose que.. mon corps, va-t-on dire, me permettrait, c'est de m'asseoir devant l'ordinateur ou la télé, et surtout, ne pas réfléchir, demeurer une âme passive ingurgitant les informations. Je m'oblige à faire autre chose, mais l'enthousiasme ne vient pas. Ça dure depuis samedi, tout ça. Après l'euphorie de savoir que c'est les vacances est venue l'ennui : je pourrais me consacrer à des activités agréables mais je ne le dois pas car j'ai du travail, alors comme je n'ai pas envie de faire ce dernier et que je ne m'autorise pas ces premières, ben je fais rien.
Je suis devenue une grosse larve en trois jours à peine.. *soupire*
Je serai réveillée demain car ultra-motivée, mais là, il vaut mieux laisser tomber, je crois...

Je retourne à mon boulot forcé.

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Camillou le Lundi 21 décembre 2009 à 21:48
Dingue j'ai eu exactement la même chose vendredi!! Olala je déteste être comme ça! Je fous rien, je devrais bosser à fond limite tous les jours, mais nan je passe mon temps sur le pc ou à glandouiller...
J'espère que je vais réveiller bientôt ^^"
Par Xitiara le Mardi 22 décembre 2009 à 19:02
Tu sais quoi ?
Moi quand je suis dans ce cas-là, en général je me dis: "bon, de toute façon, c'est clair, je ne vais pas travailler. Alors pourquoi me prendre la tête ??" et je bouquine ou je joue.
Parfois, la motivation revient après, et si non...Et bien alors seulement je me force, mais pas avant parce qu'à quoi bon ?? :)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast