Mardi 13 octobre 2009 à 14:10

Coucou les filles!!!

Devinez quoi?!
Je suis en cours de géo et j'écris un article ;)

Et vous savez pourquoi??
Parce que la géo c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais, je sais, c'est pas bien de ne pas prendre le cours mais c'est pas grave il est sur internet.
En plus, le prof s'est encore trompé d'heure, au lieu d'arriver à 13h00, il est arrivé à13h30, mais quel nase!!! Et c'est la 2ème fois qu'il fait ça!!!!

Bon sinon vous savez quoi?!
Je suis avec des gens super sympa à la fac^^!!!

Sinon les cours ça va, j'ai quelques devoirs et pas mal de boulot à côté, même si ce n'est pas autant qu'Alicia, mais vous le savez déjà.

Ah le 5décembre on va surement faire une représentation au théâtre pour le Sidaction. Oh mon dieu ça va être marrant xD!!!

Pour finir je ne dirai qu'une chose: vivement le 24 octobre =D ça va être génialissime!! Ouuuuuuuh!!!^^
Chui trop contente, j'ai trop, trop hâte d'y être!!!!

Bon voilà, voilà, je vous laisse et je retourne à mon cours ennuyeux....


Camillou!!!

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Mardi 13 octobre 2009 à 20:02
OMG, si seulement je pouvais faire la même en latin ou en histoire. Dans le premier, je dors (mais vraiment, en plus XD), et dans le deuxième, je compte les "euh" du prof (208 en 2h45 aujourd'hui ! Record à battre !)

Aaaaah, je te souhaite bien du courage !
Moi aussi je VEUX être en vacaaaaances et vous voir T.T
Par Xitiara le Jeudi 15 octobre 2009 à 11:18
Miam, la géographie...ça, je suis bien contente d'en être débarrassée, c'est clair...Courage ! ;)
Moi aussi j'ai pas mal de travail (peut-être un article prochainement), je crois que je vais devoir être très organisée et ne pas me laisser déborder...

Ouaoh ta première représentation !! Tu dois avoir hâte ! ^^
Je suis tout à fait d'accord: vivement le 24 !!!
Par Honeymoon le Mardi 3 novembre 2009 à 14:45
Eh bah bravo, c'est du sérieux tout ça xD Ecrire un article en cours ! Ah mais ces jeunes ils fichent vraiment plus rien de nos jours ;)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast