Mardi 26 janvier 2010 à 22:45


Vous allez me dire : mais, elle enchaîne les articles celle-là, pour qui elle se prend?!!
Et je vais vous dire, je me prend pour une piplette!^^

Niark! La Camille de bonne humeur est de retour!!

Vous devez toutes vous demander ce qui a changé entre le précédent article et ce soir ;) la réponse est très simple :
la fac, je suis si contente de retrouver l'ambiance, mes amies de là-bas et puis surtout j'ai des nouveaux profs pour le second semestre et ils sont géniaux! Bon c'est pas le cas de tous, c'est pas non plus le paradis xD

En tout cas, je sais que je vais adorer mes mardi : je commence à 9h avec révisions du secondaire avec un prof du premier semestre. Cette matière est vraiment intéressante, on revoit le programme de 6e et 5e. En plus, le prof me fait bien rire^^. Ah ah!
Ensuite j'ai eu de 10h à 11h30 un trou car un de nos profs était absent, on n'a donc pas eu notre première heure de CM sur la construction européenne.
Puis de 11h30 à 12h30 on a eu histoire moderne, le prof est lui aussi génial ^^. Ca tombe bien car je l'avais en TD de 14h à 16h. On va faire des oraux avec lui en TD et ce qui est bien c'est qu'il est super sympa^^.

Bon voilà j'ai eu une super journée de cours mais c'est pas sûr que ça soit pareil pour les autres jours...

Au fait je vous ai pas dit, pour celles qui ont lut mon article précédent, j'ai réussi à avoir l'option sciences politiques le jeudi matin et à être dans un groupe d'anglais inférieur le vendredi^^.

En bref, à propos des trucs dont je ne parle jamais, avec Quentin c'est toujours le bonheur absolu^^, avec mon père bah c'est bof, avec ma mère et Thierry ça va plutôt bien et pour le permis je suis enfin allée à l'auto-école pour prendre les tarifs xD.

Voilà, voilà!!

J'espère toutes vous voir le 6 février chez moi^^!

Je vous envoie à toutes des bisous virtuels, bah oui car j'en fais jamais des vrais de vrais xD

Tchou!!!

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Jeudi 28 janvier 2010 à 17:20
Ah et ben c'est super que ça te plaise ! ^^ Je suis contente de te voir motivée ! :)
Par Camillou le Jeudi 28 janvier 2010 à 18:25
Dommage que ma motivation n'est durée que 2jours xD ...
Par Xitiara le Vendredi 29 janvier 2010 à 14:09
Dommage en effet ! XDD
Par Alicia. le Vendredi 29 janvier 2010 à 19:50
Oui, dommage que ça ait duré peu de temps xD
Mais même si la motivation est partie, tu aimes toujours, non ? C'est ce qui compte, car comme ça, tu sais que la motivation reviendra encore et toujours =D
Par Camillou le Dimanche 31 janvier 2010 à 15:31
J'aime l'histoire c'est sure, mais on nous demande tellement de boulot... :S ça me désespère xD et puis certaines matières ne me plaisent pas beaucoup ^^'...
Mais courage, jvais y arriver!! xD
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast