Vendredi 30 octobre 2009 à 19:54


Chères consoeurs (huhuhu),

Tout d'abord je dois dire que j'étais VRAIMENT heureuse de vous voir samedi dernier, c'est là que je me suis aperçue à quel point c'était dur sans vous... Du coup ça m'a déprimée par la suite, mais n'en parlons point =) (j'ajoute que que si Romain n'était pas avec moi, je serai sûrement au bord du suicide)
J'ai eu ma première note, à un truc que je pensais avoir totalement foiré (fin en tout cas pour ce que j'avais bossé avant), et en fait il se trouve que les notes n'allaient que jusqu'à 13 et que... je suis la première de ma classe d'histoire contemporaine pour l'instant =D Bref xD Ça m'a soulagée à un point (pas d'être la première, mais d'avoir réussi mon contrôle alors que je me jaugeais vraiment nulle de chez nulle, et que je pensais que je n'y arriverais jamais)... et ça m'a reboostée un peu. Et par dessus le marché, j'ai l'impression d'avoir moins de travail (m'organiserai-je mieux ?), ce qui est très agréable ! Cela dit dans une semaine j'ai un tas de contrôle et un exposé... Mais bon, j'ai décidé de vivre au jour le jour et de ne pas trop y penser tout de suite.
Je précise quand même que parfois je me demande ce que je fous là. Je doute toujours beaucoup, mais j'essaie de croire que cette année m'apportera forcément quelque chose (au moins des méthodes de travail), et qu'il ne faut pas baisser les bras (même si je me dis que c'est totalement désespéré, parfois). J'ignore toujours ce que je ferai après (même l'année prochaine...) mais finalement j'ai fait comme au lycée (plutôt avant la terminale), c'est à dire que je case cette idée noire dans un coin de ma tête et je tente de ne pas y penser. La technique (politique ???) de l'autruche. Pendant cette semaine ça a plutôt bien marché, je prie pour que ça continue.

Truc qui n'a rien à voir : c'est rare que je mange bien en semaine, la bonne nourriture me manque T.T

Bon, eh bien bonnes vacances à celles qui en ont (ou en ont eu, parce que c'est le dernier week-end), et bon courage aux bosseuses !

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:33
Merci bien, mais mon week-end n'a pas été très reposant car je n'ai pas arrêté de bosser...Enfin samedi soir je suis allée au théâtre, et c'était bien ! :)
(Même si c'était quand même pour le "travail" puisque c'était un des spectacles au programme XDD)
Par Camillou le Dimanche 1er novembre 2009 à 20:34
Oula ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue... ^^" c'est cool que tu es réussi à avoir une bonne organisation pour ton travail, si seulement je savais faire ça XD.
Allez courage dans moins d'une semaine on sera toutes ensembles =D j'ai hâte!!!
Par Honeymoon le Mardi 3 novembre 2009 à 15:00
Vous êtes tous pareils (je ne m'inclue pas étant donné que mon BTS est plutôt facile...), vous avez choisi de filière très difficiles ! Alors forcément C'est très dur, vous pouvez échouer, mais vous faîtes partie de l'ELITE ! Donc non effectivement il ne faut pas baisser les bras. C'est arrivé à David de me dire "Jcrois que jvais laisser tomber la médecine, j'y arriverai jamais..." mais vous POUVEZ y arriver.

Bravo pour ta note ! Tu vois, tu es douée =) Et puis au bout de deux mois tu commences à prendre le rythme, à mieux t'organiser et ça devrait aller de mieux en mieux. Allez courage ma ptite Liv', c'est une année difficile.

J'ai hate de toutes vous revoir !
Par Xitiara le Jeudi 5 novembre 2009 à 15:17
Merci Fanny pour ton commentaire c'est très gentil ^^
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast