Lundi 16 novembre 2009 à 18:30

Bien le bonjour (ou le bonsoir ?) à toutes !

Je suis d'excellente humeur ce soir car j'ai réussi à finir une dissertation pourrie qui me soûlait bien :D
(Beaucoup aidée par Aliciette)
Mon PC a fini de buger (buguer ?), je peux donc à nouveau lire mes mails !
(Je suis d'ailleurs en train de réinstaller MSN...Enfin en tout cas j'espère que c'est bien ce que je fais...
Tiens, ça s'est arrêté...Bon, j'annule, c'est plus prudent ^^)

A part ça je pense que je vais globalement bien,
je ne fais que travailler mais vu ce que j'ai lu en-dessous, je ne suis pas la seule,
donc est-ce vraiment la peine de le souligner ?!!

Je ne cesse d'hésiter par rapport à ce que je vais faire l'année prochaine,
cela va de: -"Je vais tout laisser tomber et aller travailler pendant un an afin de vraiment réfléchir à ce que je veux"
à: -"Je reste où je suis, ou bien je passe en lettres l'année prochaine (car il y a une équivalence)"
en passant par: "Je change totalement et je me fais libraire ou cuisinière".
Je crois que ça se passe de commentaires, autant dire que je passe par toutes les couleurs
de l'arc-en-ciel en moins de deux heures !
(Et je n'exagère pas, en ce moment deux heures
de cours peuvent me convaincre soit de mon incapacité totale à faire quoi que ce soit,
soit de mon intérêt certain pour beaucoup de choses différentes...)
Enfin, passons papillon !

Je vais toujours au théâtre avec beaucoup de plaisir, en tout cas ! ^^
Et je me permets de vous signaler que la semaine prochaine (mardi),
Aliciette et moi (et toute la troupe) allons jouer dans une salle de spectacle à Sannois !
Je me doute bien que vous n'avez pas que ça à faire, mais bien sûr, si le coeur vous en dit,
vous êtes toutes cordialement invitées !
(pour toutes infos contactez-moi ou Alicia qui j'imagine, ne vous crachera point dessus)
J'ajouterais que l'autre soir, une femme qui faisait partie du club de théâtre avant
et qui a décidé de jouer euh...En autodidacte, pourrait-on dire (??) m'a proposé un rôle !
Je travaillerais donc sur deux spectacles cette année. ^^
J'espère que je vais y arriver ! Enfin, je pense que oui mais...Je flippe quand même. :)
Et en même temps, je suis super excitée !! Bon, allez, du calme, du calme.

Niveau loisir, je lis le plus possible, et je regarde des films.
(Bon d'accord les films c'est pour mes cours,
mais il y en a qui sont vraiment biens !...Pas tous, mais certains.)
D'ailleurs, saviez-vous que Balzac, c'est vraiment sympa à lire ?? Ô_Ô
ça m'a surprise, mais c'est très agréable en fait !
...
Ok, j'admets que ma vie n'est pas très riche en "anecdotes croustillantes" en ce moment...
J'espère quand même que je ne vous ai pas trop ennuyées, en tout cas j'ai bien hâte d'être en vacances !
Heureusement, un peu avant, il y aura l'anniv d'Alicia grâce auquel on pourra se voir ! ^^

Bonne soirée, à la prochaine !


Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Lundi 16 novembre 2009 à 20:09
Balzac et Stendhal, moi, je les aime. Mais vraiment, hein. J'suis folle amoureuse de leur écriture.

T'as de la chance d'avoir une autre proposition de théâtre ! Et tu ne m'avais rien dit petite cachottière ! C'pas bien, tout ça !
Oui, alors je précise que notre pièce, elle se joue au centre Cyrano, à 20h30 (heure à préciser, mais il me semble bien que c'est ça ^^). Et que je commence déjà à cauchemarder dessus, mon état de stress va être terriiiiiible !

Moi aussi, je passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel =)

Et je tiens à rétablir : non, je n'ai pas fait grand chose our ta dissert' ^^'
Par Camillou le Mardi 17 novembre 2009 à 19:49
Aaaaaah ce que j'aimerai qu'une fée apparaisse et me dise ce que je veux faire réellement de ma vie, pour quel métier je suis faite...
Haaaaa quelle angoisse!!!!

Tiens j'ai jamais lu de Balzac, je devrais peut être m'y mettre^^.

J'essaierai de venir à votre représentation ;) hé hé hé!
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 20 novembre 2009 à 12:20
Balzac...
Moi j'ai lu la Peau de Chagrin et je peux te dire que les passages descriptiifs m'ont bien gonflés T.T
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 20 novembre 2009 à 12:21
Ouh lààlà les fautes !!!
descriptifs
gonflée =)
Par Camillou le Samedi 21 novembre 2009 à 11:20
Oh trop de passages descriptifs tuent les passages descriptifs xD niark!
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast