Jeudi 5 novembre 2009 à 20:12




Hum, hum.
J'ai une grande annonce à vous faire.

Par un pur hasard, j'ai trouvé ce que je veux faire plus tard.
Très chères amies, je serais...


Scénariste.


(Et maintenant, à dimanche, pour vous raconter comment m'est venue cette idée !)



 

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 6 novembre 2009 à 20:54
Ah ben je savais bien que tu en parlerai dimanche xD
Scénariste de cinéma, TV, publicité, jeux vidéo ? :D
Eh ben moi je sais toujours pas quoi faire, je veux juste être pour toujours avec vous et Romain :'(
Par Honeymoon le Lundi 9 novembre 2009 à 21:13
xD pas mal Liv' ^^
Par Xitiara le Vendredi 13 novembre 2009 à 18:34
Moi non plus je ne sais pas, et j'en ai bien marre d'avoir sans arrêt cette question qui me tournoie dans la tête !!!
(Bien entendu assortie de: "Comment vais-je faire cette dissertation pourrie de mes bottes ??" et autres considérations)
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast