Mercredi 13 janvier 2010 à 16:27

Petit préambule : Camille, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton sms ^^' Je ne l'ai pas fait direct car je voulais réfléchir à ta proposition, et puis après j'ai oublié... Bref, c'est trop tard, tant pis pour moi ! Je n'ai d'ailleurs aucune idée encore maintenant de ce que j'aurais répondu x)
Voilà, excuse-moi.


Sinon GRMMMMF, je viens à la base pour exprimer mon mécontentement vis-à-vis de moi-même !!!! (Oui, c'est très égocentrique u_u)
Tout d'abord j'ai bien planté mon partiel d'art contemporain après n'avoir fait que réviser ça pendant les vacances : trouille de prendre la dissert (surtout que je n'avais pas d'exemples à donner comme je ne connais pas bien les tableaux) à faire en 1h30, alors je me rabats sur l'oeuvre (Maisons à Munich de 1908 de Kandinsky, oeuvre figurative alors qu'il est connu pour l'abstraction quand même -.-) à commenter, et je mets n'importe quoi parce que y a rien à dire... J'suis déçue, je trouvais vraiment ça super intéressant comme matière, je commençais vraiment à l'apprécier et même me demander si je pourrais pas m'orienter là-dedans finalement, et je fais n'importe quoi. Ca me fait penser à la philo, où on peut aimer sans être doué.
Ensuite, ce matin, j'ai eu mon dernier contrôle en archéo grecque, pour lequel il fallait lire 200 pages sur l'histoire grecque. Déjà je stressais parce que je n'avais (et n'ai toujours) rien retenu ou presque ( très embrouillant ce bouquin est), et en plus au final, l'interro ne portait en gros que sur la guerre du Péloponnèse, qui était dans un des cours fournis par le prof et que je n'avais pas relu, et donc comme le bouquin est perturbant, c'était la galère -.- Et étant donné que j'ai foiré mon épreuve d'art contempo, il faut absolument que je me rattrape en archéologie, et c'est pas gagné -.-
Enfin, j'ai fait une erreur complètement débile à mon partiel de Grec, donc je m'en veux à mort :D
Donc là j'ai rien envie de faire, et ça m'énerve aussi :D Je me boude moi-même, na !

...

Ouais, on va encore sûrement me dire que je suis parano, que je vais les avoir mes partiels blablabla... *soupire*

Bref, sinon j'espère que vous allez bien, désolée de râler et me plaindre, ça doit être éprouvant x)

Bisous à toutes!

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Mercredi 13 janvier 2010 à 20:08
"Tu es parano et tu vas avoir tes partiels, voyons !"
...
Je plaisante =D

Non, la seule seule chose que je tiens à te dire et que tu as intérêt à écouter, c'est que tu ne dois pas te dire "je suis foutue" parce que tu as râté une épreuve en art contemporain. Justement, c'comme la philo et la français : c'terriblement aléatoire ! Alors, on se reprend, on retourne dans ses études avec entrain, afin de vraiment pouvoir déterminer si oui, ou non, tu es capable de te diriger maintenant vers la suite !

J'te bisouille =)
Par Camillou le Vendredi 15 janvier 2010 à 15:00
Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas du tout, je comprend très bien que tu avais beaucoup de choses à penser en ce moment ;) Surtout avec les partiels.

Et en effet, c'est pas parce qu'on a raté un partiel qu'on est foutu, et puis tu ne l'as peut-être pas raté. ^^

Allez courage ^^!! On croit en toi!
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast