Jeudi 14 janvier 2010 à 23:25

Oui comme dirait Machaut dans sa chanson, ça va pas fort. Non pas une histoire de sentiment, une histoire d'avenir. Tout débaroule sur le tapis de mon pauvre crâne maltraité. Du coup je suis morose voir franchement triste. Parfois ma tête est vide, parfois elle est pleine à exploser, parfois je garde un optimisme sérieux, parfois plus rien ne me semble stable.
Une nouvelle perspective semble depuis quelques jours s'ouvrir à moi: la médiation culturelle. Qu'est ce que c'est? Pour le moment ça reste flou encore pour moi, mais c'est un cursus qui mene à travailler dans les évenements culturels; festival, théâtres, salles de concert, patrimoine... Bref ce qui m'interesse, du moins je le crois parfois. En attendant je suis fatiguée, peu de choses me plaisent et je travaille très très mal.
Les examens se rapprochent pour moi. J'en ai déjà eu quelques uns, ça s'est pas trop mal passé mais le plus dur reste à venir.
Voilà pour mes tristes nouvelles. Je ne vous écris pas un trop long article, demain je dois me lever tôt pour travailler car je vais tourner les pages de Romain pour son examen du coup j'ai une répétition demain matin.
Je vous bise!

Et si vous n'avez pas le moral, écoutez donc les blues brothers! :)

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Vendredi 15 janvier 2010 à 17:18
C'est drôle, ta description de tes sentiments actuels d'embrouillardement d'avenir ressemblent beaucoup aux miens ! Enfin non, ce n'est pas super marrant, mais du coup je comprends tout à fait ce que tu ressens. :-o
Garde espoir, regarde plusieurs trucs qui peuvent te plaire, renseigne-toi si tu as le temps, et puis tu verras bien ! ^^
Je compatis quand même parce que je sais que c'est extrêmement déprimant, surtout lorsqu'on voit les autres s'épanouir dans leurs choix d'études...:D
Finalement, tu ne veux plus être flûtiste, ou tu penses toujours que tu n'as pas les capacités nécessaires ? :-o

Bonjour à tous tes proches !
Par Camillou le Dimanche 17 janvier 2010 à 18:51
Si la médiation culturelle t'intéresse, tu n'as plus qu'à te renseigner ^^. J'ai peu de conseils à te donner niveau orientation car je suis dans le même cas et je ne sais pas trop comment me débrouiller xD.

Bon courage pour tes examens ^^!!

Bisous! Au fait je suis super contente que tu viennes le 30 janvier ^^!
Par Shadow-of-my-Breath le Mardi 26 janvier 2010 à 21:09
Ah, l'avenir... *soupire* Il arrange personne celui-là, hein ?

J'espère que la suite de tes examens s'est bien déroulée ^^" (je poste un peu tard) En tout cas, courage !

Bisous
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast