Certains sont en vacances, d'autres font de la musique, écrivent des textes ou se préparent à partir... Et bah moi, rien de tout cela. Je n'écris plus depuis longtemps, je ne suis pas partie et ne me prépare pas à le faire, et heureusement pour les oreilles de mes proches, je ne fais point de la musique. Par contre, c'fou ce que je peux lire. Oh, et j'étudie un peu, aussi. Après tout, la rentrée approche, et va bien falloir que j'assure dès le début, hein ? (Ceci s'appelle messieurs dames, de l'auto persuasion : applaudissez l'auteure !). Du coup, je m'abreuve d'histoire (plus précisément, de la Révolution Française), d'espagnol, ou même de littérature. Par contre, chose étrange, l'anglais, la géographie ou la latin restent loin, loin, loooiiin de mes pensées.
Oh, et je sors, aussi. Je vois mes compatriotes de ce blog, et je fais des musées (pour plus de précisions, lisez l'article de Laure, NDLA).
Tiens, j'avais eu l'idée (un peu folle, avouons le), de mettre sur ce blog, mes diverses lectures, pour vous tenir au courant de mes diverses trouvailles. En plus, de cette manière, vous ne serez pas obligées de lire, mais aussi, pas obligées de m'écouter déblatérer des heures sur mes derniers livres ! Avouez que l'idée est loin d'être mauvaise, non ? =D
Précisez moi si ça vous plaît.
Sur ce, chères lectrices, je me retire (l'espagnol et Friends m'attendent).
Votre dévouée Alicia.
PS: Génial le Louvre avec vous 2, j'ai passé une très bonne aprèm ^^