Jeudi 13 août 2009 à 16:39




Certains sont en vacances, d'autres font de la musique, écrivent des textes ou se préparent à partir... Et bah moi, rien de tout cela. Je n'écris plus depuis longtemps, je ne suis pas partie et ne me prépare pas à le faire, et heureusement pour les oreilles de mes proches, je ne fais point de la musique. Par contre, c'fou ce que je peux lire. Oh, et j'étudie un peu, aussi. Après tout, la rentrée approche, et va bien falloir que j'assure dès le début, hein ? (Ceci s'appelle messieurs dames, de l'auto persuasion : applaudissez l'auteure !). Du coup, je m'abreuve d'histoire (plus précisément, de la Révolution Française), d'espagnol, ou même de littérature. Par contre, chose étrange, l'anglais, la géographie ou la latin restent loin, loin, loooiiin de mes pensées.
Oh, et je sors, aussi. Je vois mes compatriotes de ce blog, et je fais des musées (pour plus de précisions, lisez l'article de Laure, NDLA).

Tiens, j'avais eu l'idée (un peu folle, avouons le), de mettre sur ce blog, mes diverses lectures, pour vous tenir au courant de mes diverses trouvailles. En plus, de cette manière, vous ne serez pas obligées de lire, mais aussi, pas obligées de m'écouter déblatérer des heures sur mes derniers livres ! Avouez que l'idée est loin d'être mauvaise, non ? =D

Précisez moi si ça vous plaît.



Sur ce, chères lectrices, je me retire (l'espagnol et Friends m'attendent).


Votre dévouée Alicia.


 

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Honeymoon le Vendredi 14 août 2009 à 20:38
Hum hum ça dit que ça bosse et ça regarde Friends... Et bah Bravo ;)
PS: Génial le Louvre avec vous 2, j'ai passé une très bonne aprèm ^^
Par Shadow-of-my-Breath le Lundi 17 août 2009 à 20:15
Ah c'est une très bonne idée ! M'enfin ça me fera sans doute juste saliver car trouver le temps pour tout lire prendra... du temps. Remarque, je pourrai sans doute lire dans le métro et le train pour revenir chez moi le week-end quand la fac aura commencé...
Par Xitiara le Jeudi 3 septembre 2009 à 15:02
Oh yes je suis d'accord !!! Je veux savoir TOUT ce que tu lis, TOUT TOUT TOUT ! :) Même si je ne sais pas si ce que tu aimes me plaira, vu comme nous avons des goûts opposés...XDD
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast