Samedi 10 octobre 2009 à 20:07




Je vous mets un petit article pour m'excuser...

Je n'ai vraiment le temps de rien, et je n'arrive pas à trouver le temps de vous appeler, de vous voir, ou de vraiment papoter avec vous. D'ailleurs, Liv', je m'excuse vraiment de ne pas t'avoir envoyé de message pour ta rentrée, surtout que j'y ai pensé plusieurs fois dans la journée et dans la semaine, mais sans trouver le temps de vraiment me poser pour te parler.
En fait, le seul moment où j'ai un peu de temps, c'est le soir dans le train et comme je discute avec Maïlys ou Camille ou même avec la fille avec qui je rentre, j'arrive pas à TOUT gérer à la fois. D'ailleurs, désolée Maïlys, c'est plus souvent toi qui m'envoie un message pour débuter une conversation que le contraire. Et je ne peux point appeler dans le train...
Et vous savez pas le pire ? Je me sens vachement seule XD

Donc, je suis vraiment désolée, mais je vous jure que je pense souvent à vous, que vous me manquez parfois affreusement et horriblement et cataclysmiquement et que j'ai hâte de vous revoir.

Sinon... C'est bien de ne pas avoir le temps, je n'ai pas le temps de réfléchir aux questions qui dépriment, ni même à penser à ma solitude. Je vis, je mange, je parle, je dors prépa. Je vous jure que j'en rêve la nuit ! D'ailleurs, j'ai souvent des idées de dissert' la nuit XD

Si j'ai planté ma khôlle de philo et de géo, j'ai super bien réussi celle de français. Le prof semble croire que j'ai "des qualités prometteuses", je vous jure que je ne suis pas descendue de mon nuage avant plusieurs heures après qu'il m'ait dit ça ! Il a pas arrêté de me faire des compliments, et c'est enfin un examen pour lequel je suis en tête de classe (avec l'espagnol !). En philo, il a l'air de me prendre pour une abrutie prétentieuse, et ne cesse de me descendre. Il a carrément osé me dire que j'écrivais mal, et que je parlais mal ! En même temps, c'ma faute à moi si le jour de la khôlle j'avais déjà 38° de fièvre et une extinction de voix, hein ? Lui, il m'énèrve. J'espère qu'il ne va pas finir par ne plus me faire aimer la philo ! Et la prof de géo a dit que j'avais une vision manichéenne de la France XD Ce n'est pas très étonnant que je l'ai raté.

D'ailleurs, rater commence à moins me déprimer. J'en ris parfois, même. En même temps, je vous jure qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer . Et on a tellement, tellement de choses à faire. Le double de vous (sauf de Liv', peut être), avec encore plus d'exigences (moi aussi mes profs ont fait l'ENS alors faut qu'on soit des génies), et le double de votre emploi du temps. C'est bien simple, je travaille tous les soirs, tous les mercredis, vendredis et samedis après midi (les deux premiers, quand je n'ai pas de khôlle, car sinon, je travaille après), et une bonne moitié du dimanche après midi. Je vous jure que mon cerveau va exploser  XD J'ai même travaillé une bonne heure et demi mon DS d'anglais de ce matin ! Moi ! La prépa vous transforme un homme =)


Mis à part le fait que je suis crevée et que je tiens au travail, que je déprime dès que j'ai un moment de flottement, ce que j'apprends, c'est passionnant. J'ai l'impression de commencer à être formée. Je travaille encore plus vite qu'avant ! Et j'ai aussi l'impression de mieux arriver à viser le principal. 

Enfin bref, tout ça pour vous donner de mes nouvelles et m'excuser, vraiment...

Je vous embrasse et j'ai hâte, hâte, hâte de vous revoir !!


Alicia, la mouette crevée. (C'est horrible XD)



 

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Shadow-of-my-Breath le Samedi 10 octobre 2009 à 21:32
Oui, pardonnée ^^

Je suis bien contente pour ta khôlle de littérature !!! Franchement je sens que cette matière va me manquer T.T
Sinon effectivement c'est horrible =/ Tu deviens une zombie on dirait ^^" Serai-je un jour ainsi ?
Par yasmina le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:19
Je compatis. Pour David c'est pareil, il est même en train de peter un cable (la pression c'est horrible =/).
Je suis bien contente que tu arrives bien à t'en sortir en espagnol et français =D
Ahlala vivement le 24 xD Vous me manquez... J'espère que tu sera d'attaque ma petite licy. En tous cas bon courage d'ici là =)
Par Honeymoon le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:21
Et merde, j'ai encore mis Yasmina ^^' Désolée =)
Par camillou le Mardi 13 octobre 2009 à 13:52
Eh bah quel épuisement, je suis bien contente de ne pas être en prépa XD. Allez courage ;)
Vous me manquez toutes!!!!!!!! bouhhhh
Par term paper writing services le Mercredi 14 mars 2012 à 15:46
Very informative and helpful post. You have good command on the topic and have explained in a very nice way.
Par buy term paper le Mercredi 14 mars 2012 à 16:14
During reading of the post, it has been observed that you have lot of knowledge regarding subject matter. I must say it a wonderful effort, please keep your chin up.
Par dissertations le Mercredi 14 mars 2012 à 16:31
Despite the bulk of information online we often fail to get the specific information which is needed this post is good & contains relevant information that I was in quest of .I appreciate your efforts in preparing this post.
Par online dissertation le Lundi 9 avril 2012 à 7:42
This article is very informative and useful for all of us. The article has been written very well. I appreciate your work. Thanks for posting.
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast