Dimanche 18 octobre 2009 à 21:17

Et également début de la galère, on dirait !!

En effet j'ai pas mal de boulot ! XD
Et plein de trucs que je ne sais pas du tout faire :-o
(et qui seront bien entendu notés dès mes débuts...Et oui, on commence tard mais
en contrepartie pas le temps de faire des entraînements :)
Alors, vous trouvez toujours ça aussi cool de commencer en octobre ? XD)

J'ai notamment un exposé prévu pour dans une semaine et demie
sur Oedipe-roi de Sophocle,
(mon sujet: "retournements et symétries"...XD Galère mais passionnant cependant)
une analyse filmique à rendre (j'en sais à peu près autant que vous)
sur un film à choisir parmi trois pour la semaine après l'exposé,
un contrôle pour lequel il faudra que j'ai retenu des termes de vocabulaire technique
pour l'analyse cinématographique et que j'ai visionné et retenu trois autres films...
Sans compter des devoirs qu'on ne m'a pas encore signifiés clairement,
et d'autres que j'ai vraiment la flemme de vous énumérer ici. XD
Bref, je ne vais pas chômer. :)

Fort heureusement, tout est très intéressant,
(à part tout ce qui est technique dans les cours de cinéma...j'ai beaucoup de mal,
ainsi d'ailleurs qu'avec les cours mêlant littérature et philosophie...Je ne comprends presque rien T_T)
et mes profs sont très sympas:
ils ne parlent pas trop vite, sont pour la plupart compréhensifs et nous aident bien
(exemple: nous conseillent des livres à lire pour nos exposés ou
nous disent qu'il ne faut pas nous inquiéter et qu'on va y arriver).

J'ai rencontré deux filles avec qui je m'entends bien (cependant je me sens plus proche de l'une que de l'autre).
Voilà vite fait un petit résumé, maintenant je retourne à mes livres critiques sur Oedipe !!

(Pardon si j'ai fait des fautes d'orthographe ou de ponctuation)

(Au fait, si par hasard vous avez lu Oedipe et que mon sujet vous évoque quelque chose...N'hésitez surtout pas à m'en faire part !!!!!)

Vivement samedi pour qu'on puisse se voir et papoter !!

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Lundi 19 octobre 2009 à 18:23
Ne t'inquiète pas, on arrive facilement à se découvrir des qualités de travail impressionnantes, quand on s'y met =) Le tout est de ne pas paniquer, d'avoir un emploi du temps en béton, de relativiser, de respecter ce qu'on s'est donné à faire et de ne jamais se prendre la tête. Sinon, c'est assuré : on ne réussira pas (enfin, je te dis ça, c'est ce qui marche pour moi et que j'ai développé grâce à la prépa, hein).
C'est marrant, tu as à peu près autant de travail que moi. Enfin, non. Tu en as quand même moins (1 khôlle, 1 exposé, 1 DM et 1 DS pour moi cette semaine !). Mais ça me semble quand même impressionnant...

Hop, haut les coeurs ! WE ARE THE CHAMPIONS? MY FRIEEENDS !
Par Xitiara le Mercredi 21 octobre 2009 à 20:48
Quelle chance, tirée au sort pour faire un autre exposé ! :D
Par Xitiara le Mercredi 21 octobre 2009 à 20:53
Oui mais le problème, c'est que généralement si je prévois de faire quelque chose pendant une heure par exemple je n'arrive pas à la finir, résultat je suis plus ou moins obligée de décaler sur le reste...

Enfin tant pis hein ce n'est pas grave, mais c'est chiant quand même.
Par Alicia. le Jeudi 22 octobre 2009 à 17:55
En fait, j'avais 2 DS et 2 exposé XD

Si jamais je ne finis pas dans les temps, tant pis. Je laisse tomber, je m'accorde ma pause promise... Et je reprends plus tard. Mais ça a du m'arriver qu'une fois XD
Par Xitiara le Samedi 24 octobre 2009 à 16:34
Si cela débordait simplement sur ma pause...Mais cela déborde aussi sur le reste de mon boulot XDDD
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast