Samedi 27 février 2010 à 12:52

Bonjour.

Comme vous le savez -ou peut-être pas-, je viens de débuter mon deuxième semestre.
Pour résumer, certains cours sont mieux, d'autre pas, et toujours autant de boulets.
{Qu'est devenu le préjugé: "En fac, les boulets partent dès le premier semestre" ? Si c'était le cas, nous ne
serions plus qu'une vingtaine dans l'amphi et croyez-moi on y serait mieux.}
Bref.

M'étant finalement rendue compte que j'en avais vraiment assez,
et que je ne supportais plus cette impression très nette de perdre mon temps (dans certains cours),
j'ai décidé de ne plus retourner dans ceux qui me soûlaient au plus haut point (car après tout,
comme disent les profs, à présent qu'on a passé le bac on choisit d'aller en cours ou pas).

Ce qui me fait pas mal de temps libre, que j'ai décidé de passer au code, car oui j'ai une date:
le 23 mars.
Inutile de vous dire que j'ai hâte de l'avoir et que je supporterais très mal le fait de le rater. :D
Ok, c'est pas la mort, mais c'est le CODE quoi.

Donc je crois que je vais y passer ma semaine de vacances.
Si vous me cherchez, cherchez moi au code XD

Lorsque je l'aurai passé (et EU car oui je vais l'avoir !!!), je m'inscrirai dans un truc d'intérimaire qui a ouvert à Taverny,
(dont Alicia m'a parlé) et qui s'occupe de trouver des petits jobs, notamment pour les jeunes,
ce qui m'occupera ^^

Bon, et bien je mange alors bon week-end, je crois que je viens de vous dire l'essentiel de
ma vie actuelle. :)

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par alyane le Samedi 27 février 2010 à 13:15
c'est un choix que tu fais de ne plus suivre les cours, certes, passeras-tu les contrôles en fin de 2e semestre?
Le code est aussi fort utile
Par Alicia. le Samedi 27 février 2010 à 13:21
Mwahahaha, moi je le savais tout ça !
Je te dirai comment ça s'est passé pour moi, pour le truc d'intérimaire, comme ça tu auras des petits trucs =)
Par Camillou le Lundi 1er mars 2010 à 12:38
Ohoh tu vas passer le code ^^ congratulations!!!! ;) j'espère que tu l'auras mais je n'en doute pas car Quentin m'a dit que tu ne faisais plus que 3 ou 2 fautes en général ^^.
J'espère que tu te dégoteras un ptit boulot ^^. Bisouuus
Par Xitiara le Lundi 1er mars 2010 à 14:22
XD merci pour tes encouragements Camille !!! :D
Par Camillou le Lundi 1er mars 2010 à 16:23
Mais de rien Maïlys ;) hé hé
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast