Vendredi 18 décembre 2009 à 21:40

Attention: très nombreuses infos dans le désordre le plus complet !!

Youpi, voilà les vacances !!!

Enfin, j'ai un peu peur de toutes les révisions que je vais avoir à faire
(d'autant plus que nous ne connaissons pas toutes nos dates de partiels et que
nous pourrons avoir la jolie surprise d'en avoir un que nous n'attendons pas le mardi de la rentrée XD)
mais comme je ne suis pas très motivée je crois que je ne
vais pas trop travailler XD
(Et en même temps je dis ça mais vu que je vais stresser, je vais forcément me mettre à bosser...
*Dé-ses-pé-rante*)

Je n'ai pas été malade (là j'ai juste un petit rhume),
et il a neigé, donc ces vacances s'annoncent très bien pour l'instant !! ^^

Je pars ce week-end direction la Creuse mais en toute logique je vais dormir
dans un lit propre alors je suis plutôt contente ! (Retour lundi, fidèle au poste pour le jeu de rôle !)

Par contre j'ai grossi (conséquence de mon arrêt complet du moindre petit sport...
Nan, c'est pas vrai, je monte plein d'escaliers sans arrêt à Nanterre !!), ce qui n'est pas forcément très cool
puisque je suis encore moins séduisante qu'auparavant, mais
je me dis que si je dois maigrir pour un prince charmant qui n'existe pas, alors je
préfère devenir une princesse pas charmante :D

J'ai envie de lire et de jouer aux jeux vidéos...ça se soigne, ce genre de problème ?!

A part ça je suis à présent certaine que je ne continuerais point en arts du spectacle l'an prochain...
Mais pour faire quoi ??
Ahahaha !
Ou Lettres ou LLCE italien.
Oh et ne me demandez pas où je veux aller avec ça, parce que je ne sais pas XD

J'ai emprunté trois livres pour les vacances:
-La disparition, Georges Perec (le fameux livre sans E...ça a vraiment l'air bien en plus !!)
-Le conte du Graal, Chrétien de Troyes (étudié en cours et plutôt apprécié)
-Se una notte d'inverno un viaggiatore, Italo Calvino (Enfin je me décide à le lire)

Voilà ça sera tout pour l'instant, je vais me coucher car je suis crevée !!
Bisous à toutes, bon week-end !! ^^

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Samedi 19 décembre 2009 à 17:59
Et bien, nous sommes bombardées d'informations XD
Moi, je n'ai rien à lire, mais je devrais en avoir en toute logique, pour Noël, donc ça ira =)
Par Alicia. le Samedi 19 décembre 2009 à 17:59
OH, et le prof de français nous a plusieurs fois cité Calvino ! Après, en quelles occasions, je ne me souviens plus... Mais quand même ^^
Par Honeymoon le Dimanche 20 décembre 2009 à 15:18
Eh ben, que de nouvelles ! xD Bah, tu finiras bien par trouver ta voie xD (là petite musique : "pluuuuus prèèèèèès de toiiiiii mon dieuuuuu" mdr)
VAAAAAAAACAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEES ! Oups, désolée xD
Euhhh... Un lit propre est un exploit en Creuse ? ô_0 ? ^^'
Enfin pour ce qui est des kilos on est toutes dans le même cas je pense... Euh, on en reparlera après les fêtes xDD
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast