Lundi 12 octobre 2009 à 15:14

Bip Bip, oui je serai encore Bip BIp aujourd'hui, je passe à la vitesse d'une petite flèche, instant de répit volé à du travail qui m'attend pendant que la petite que je garde dort... comme un ange! Je vous jure, elle est adorable. Moi qui avait du mal avec les enfants, je trouve qu'il y en a des attachants, surtout quand ils sont bien élevés.
Ce qui est parfois je cas.
Bref! Je suis vraiment débordée, mais franchement heureuse. Le problème du déménagement commence à se tasser, l'appartement commence à être réellement habitable malgré quelques problèmes d'optimisation de l'espace.
Cependant il m'est encore difficile de travailler comme je le voudrais donc je suis légèrement tendue.
La progression? Elle est sentie, mais pas encore suffisante. En solfège mon cas inquiète, ce qui est compréhensible car j'ai une oreille pourrie.
En instrument j'ai eu le droit à un compliment car je suis maintenant plus receptive aux indications de mon professeur, je prend le temps dans mon travail de tout passer au peigne fin autant de fois que nécessaire et... je crois que ça marche!
En chant c'est encore et toujours la berezina, heureusement qu'il y a suffisamment de choristes pour que je fasse du play bac!
En culture musicale c'est... idyllique!
En consort, c'est tendu-tendu  mais ça se déride peu à peu avec les "collègues" et ce qu'on joue est fort sympathique.
En harmonie au clavier ça avance lentement mais surement, et ça me débouche les oreilles.
Je dois avoir l'air un peu brouillon dans mes explications, il y a beaucoup de choses qui passent à l'as, mais croyez moi il y aura je pense de quoi raconter chez Fanny!
Sur ce je file bosser un peu avant le réveil de Zélie.
BIP BIP BISOUS

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Xitiara le Jeudi 15 octobre 2009 à 11:14
Eh bien, quel emploi du temps dis-moi !!
Tu en as du courage de garder des enfants...:)
Bonne chance et ne t'en fais pas trop pour ton solfège: après tout, stresser ne t'avancera pas vraiment, et cela finira bien par s'arranger à force de travail. Ne te laisse pas démoraliser ! ;)
Bisous !
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast