Samedi 14 novembre 2009 à 10:23

Pitié !!!!

Rendez-moi mon temps libre !
Je veux lire et écrire de nouveau !

T.T


Au fond, c'est vraiment ça que j'aime. Mais y a pas d'études de ce genre que je saaaache !!!
J'ai pris Histoire parce que j'aime qu'on me raconte des histoires. J'ai pris Archéo parce que j'aime construire moi-même des histoires. Mais bon c'est pas la même chose !!! Et j'ai plus le temps pour ce que j'apprécie réellement... (déjà la terminale ça avait réduit les loisirs, mais là... )


Où es-tu passé, cher temps des loisirs de la primaire et du collège ?

Une preuve d'amitié.

Ajouter une preuve d'amitié.

Par Alicia. le Samedi 14 novembre 2009 à 22:47
Ce que je trouve assez paradoxal, c'est que c'est moi qui ai objectivement le plus de boulot que ce soit en heures de cours ou en travail personnel, et j'ai toujours le temps de lire ou d'écrire. J'ai plus de vies sociales, mais ma vie culturelle est riche X)

Je ne le répéterais jamais assez : avoir un emploi du temps bétn est la clé du succès !

Courage, Livounette =)
Par Camillou le Dimanche 15 novembre 2009 à 17:04
Chui bien d'accord avec toi Olivia, le temps libre nous coule entre les doigts... J'ai beau essayé de courir après le filou arrive toujours à me perdre xD!

Courage bientôt les vacances de noyel avec ses cadeaux et... ses révisions pour les partiels... Arf.
Par Xitiara le Dimanche 15 novembre 2009 à 18:56
Moi j'arrive à lire...Mais bon je prends ça sur le temps de travail alors forcément XDD
Je suis bien d'accord avec toi Liv, si tu trouves une formation qui correspond à ça, je m'inscris immédiatement !

PS: Aliciette, un emploi du temps "bétn" ? Ô_Ô
Ah, béton, pardon.
Par Xitiara le Lundi 16 novembre 2009 à 18:32
D'ailleurs, ça me surprend, ce que tu dis, Olivia, parce que moi j'arrive quand même à avoir plus de temps libre que l'année dernière...Enfin c'est mon impression, mais c'est peut-être parce que des fois j'ai du travail "qui n'en est pas vraiment", type lire des livres ou voir des films intéressants.
Par Shadow-of-my-Breath le Vendredi 20 novembre 2009 à 12:22
Plus de temps libre l'année dernière ??? Niet ma chère !
Il y a toujours quelque chose à faire autre que du loisir :D (en plus je fais la vaisselle et les courses vois-tu xD !)
Par Honeymoon le Samedi 5 décembre 2009 à 18:32
Bon, moi je ne parle pas hein...
Du temps libre j'en ai pas mal ^^'
 

Ajouter une preuve d'amitié.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast